If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Originally posted by Smokia@10 Feb 2005 a 13:02 Re,je te prend le régulateur guamusketeer 20€ comment peu ton faire pour se voir ?? je suis de Juprelle
[snapback]106365[/snapback]
smokia je te met sur la liste car il vont peut prendre le lot a deux donc je préfere ,mais si pas de reponse ce soir il est a toi.
Originally posted by deus666@10 Feb 2005 a 13:02 tjs sympa quand des personnes passent devant nous...
Si tu vends par pièce, je suis le premier sur le musketeer.
Tony, si tu prends le lot , je te prends le musketeer pour 20€
++
[snapback]106377[/snapback]
decider vous les gas avec tony ,car je bloque des gens avec cela ,dite moi quoi au plus vite,(c'est une tres bonne affaire,tout est comme neuf) merci d'avance
Originally posted by tony@10 Feb 2005 a 15:02 moi.. comme je t ai dis.. tu peux vendre.. j ai pas besoin de tout, et pas l courage de vendre a part etc..
place aux autres..
Je lis en toi comme dans un livre ouvert, ne te détourne pas de moi car je suis ton meilleur ami. Alors n'ai pas peur regarde moi bien, je suis devant toi dans ce miroir.
Originally posted by deus666@10 Feb 2005 a 23:02 ouais donc je peux me mettre au c... le régulateur alors
Et pourtant, je te l'ai demandé en premier et tu ne voulais pas le vendre a part...
Et maintenant, tu vas le vendre a part mais pas a moi...
merciiiii
[snapback]107043[/snapback]
tu disait attendre la reponse de Tony (qui prenait le lot complet) donc il faut savoir,sourtout que SMOKIA est un menbre gold et que j'avais mi l'annonce en doublette sur les deux forum(donc tu n'aurai pas su le voire) maintenant arranger vous je veux pas d'histoire!!!! qui le veux? je saurai pas le couper en deux ou alors acheter le lot,vous n'etes pas volé.
Commentaire