Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] Baffles CELESTION DITTON 44

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Lameuse Voir le message
    Facilement résolvable de quelle façon à ton avis ?
    Si un tweeter est défaillant, c'est pas compliqué, il faut le changer.

    J'avais un le même problème sur un des miens. Ca prend 2 minutes à changer, le plus difficile étant de trouver un dealer. Sur ebay, pour le moment il y a des woofer et medium, mais pas de tweeter

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Lameuse Voir le message
      Facilement résolvable de quelle façon à ton avis ?
      Je ne sais pas trop, mais, je veux dire c'est ce que l'on constate quand on fait balancer les son d'un coté à l'autre.

      Ceci dit ça n'altére pas du tout l'écoute quand la balance est au milieu, il y à aussi l'aspect technique, car j'utilise un ampli de type chaine hifi actuel, et je ne sais pas si ça joue qqch. Mais d'apres ce que j'ai pu lire dans des forums il faut passer par une sorti phono pour jouir de ces baffles un maximum.

      En tout cas, comme je t'ai dit, je te laisse les utiliser et si elle te plaisent tu me paye. Je pense que je peux faire confiance à un Modo...

      Commentaire


      • #18
        Ah wi j'utilisait un ampli Technics SUV 300, il est à vendre aussi

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Apache02 Voir le message
          Si un tweeter est défaillant, c'est pas compliqué, il faut le changer.

          J'avais un le même problème sur un des miens. Ca prend 2 minutes à changer, le plus difficile étant de trouver un dealer. Sur ebay, pour le moment il y a des woofer et medium, mais pas de tweeter
          Merci Apache pour l'info ... je dois bien avouer que si je suis amateur de "bon son" je ne me suis jamais risqué à ouvrir la bête


          Envoyé par Le_Freeman Voir le message
          Je ne sais pas trop, mais, je veux dire c'est ce que l'on constate quand on fait balancer les son d'un coté à l'autre.

          Ceci dit ça n'altére pas du tout l'écoute quand la balance est au milieu, il y à aussi l'aspect technique, car j'utilise un ampli de type chaine hifi actuel, et je ne sais pas si ça joue qqch. Mais d'apres ce que j'ai pu lire dans des forums il faut passer par une sorti phono pour jouir de ces baffles un maximum.

          En tout cas, comme je t'ai dit, je te laisse les utiliser et si elle te plaisent tu me paye. Je pense que je peux faire confiance à un Modo...
          Merci Freeman ... je vois mieux de quoi il s'agit.

          C'est vrai que tu me proposes de manière très sympa de faire un essai et de seulement effectuer le paiement ensuite avec possibilité de rendre les enceintes si pas satisfait.

          => pas de risque si ce n'est de faire 2 X la route ... risque que je prends bien volontiers

          Pour le paiement, tu peux faire confiance ... pas parce que je suis modo mais parce que je suis "certifié" ce qui signifie qu'Astel détient mes coordonnées privées et que j'ai donn" l'autorisation de les communiquer si je ne suis pas correct. De plus, il y a mon sans faute au niveau des évals

          Je suis persuadé que cette transaction va se faire à la plus grande satisfaction des deux.


          Envoyé par Le_Freeman Voir le message
          Ah wi j'utilisait un ampli Technics SUV 300, il est à vendre aussi
          Merci mais je suis équipé en ampli ... même de trop à la limite
          sigpic

          Commentaire


          • #20
            Ok, ben ça marche pour moi à 150€, ce que je peux te proposer, c'est de les prendre ici à Bruxelles. Tu les essaies, et si ça te plait, pas besoin de revenir à Bruxlles, tu me fais simplement un virement.

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Le_Freeman Voir le message
              Ok, ben ça marche pour moi à 150€, ce que je peux te proposer, c'est de les prendre ici à Bruxelles. Tu les essaies, et si ça te plait, pas besoin de revenir à Bruxlles, tu me fais simplement un virement.

              Oui oui c'est bien ce qui est convenu :

              - J'essaie et je suis content : virement de 150 EUR sur ton compte

              - J'essaie et je suis pas satisfait : je te les ramène à BXL

              Je reviens seulement à BXL si je ne suis pas satisfait ... mais avec la description que tu m'as faite je pense que le risque n'est pas bien important

              Bonne soirée à toi
              sigpic

              Commentaire


              • #22
                Ok, alors je te fixe rendez-vous probablement ce mardi vers 18h00, tu me passe ton num de tél en MP et je te tiens a courant au cas ou il y a un changement.

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Le_Freeman Voir le message
                  Ok, alors je te fixe rendez-vous probablement ce mardi vers 18h00, tu me passe ton num de tél en MP et je te tiens a courant au cas ou il y a un changement.
                  Avec mon boulot, impossible d'être à BXL pour 18h00 durant la semaine

                  On arrange tout cela en MP pour trouver un moment qui convient pour tous les 2
                  sigpic

                  Commentaire


                  • #24
                    Rendez-vous avait été fixé avec Le_Freeman samedi dernier après-midi à Bruxelles.

                    Compte tenu de l'état très abimé du bois des enceintes, il a été convenu de commun accord :
                    - de ramener le prix à 125 EUR (au lieu de 150 EUR);
                    - d'un paiement par virement après essai de 2-3 jours (ou retour sur BXL ce samedi apm)

                    Je suis satisfait de la qualité du son (surtout pour de l'écoute Jazz) et je viens donc d'effectuer sur le compte de Le_Freeman le virement convenu de 125 €.

                    Attendons que Le_Freeman ait reçu mon paiement pour passer aux évals

                    Pour ma part, il me reste à essayer de récupérer le bois des enceintes ... beaucoup de boulot en perspective pour ce week-end
                    sigpic

                    Commentaire


                    • #25
                      Voilà, je confirme le versement sur mon compte. Je suis heureux que tu sois satisfait de ce baffles On peut donc passer aux évaluation.

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Le_Freeman Voir le message
                        Voilà, je confirme le versement sur mon compte. Je suis heureux que tu sois satisfait de ce baffles On peut donc passer aux évaluation.
                        Merci Le_Freeman

                        Je viens d'effectuer ton éval et merci encore pour cette transaction très sympa
                        Dernière modification par Lameuse, 30 avril 2008, 22h09.
                        sigpic

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X