If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Bon j'ai réfléchi et finalement je le prendrai bien pour moi...car mes parents vont certainement se diriger vers un neuf...pour ma part je me tâte car 260 euros sachant que la batterie ne fonctionne plus du tout!!!
Dés lors je t'en propose 200 euros car si je dois acheter un batterie je dois compter la diff
Bon j'ai réfléchi et finalement je le prendrai bien pour moi...car mes parents vont certainement se diriger vers un neuf...pour ma part je me tâte car 260 euros sachant que la batterie ne fonctionne plus du tout!!!
Dés lors je t'en propose 200 euros car si je dois acheter un batterie je dois compter la diff
20 euros pour une fausse et en matière de batterie je préf acheter du vrai...car j'ai pas envie qu'elle m'explose...ou provoque un panne sur le pc...après c'est une question d'avis tt simplement...
20 euros pour une fausse et en matière de batterie je préf acheter du vrai...car j'ai pas envie qu'elle m'explose...ou provoque un panne sur le pc...après c'est une question d'avis tt simplement...
Bon, si tu veux, je peux descendre mon prix à 240€ ? je peut te le livrer ajd même...
(j'ai encore tout les accesoires, les cd restore, ... )
Malheureusement je ne peux que te proposer 200 euros aujourd'hui!
Si intèressé je suis sur Uccle jusqu'a 17h30!
200€ c'est un peu peu.
Ma toute dernière Ofrre est 225€, j'ai vraiement besoin d'argent et au prix ou il ma couter a la base 1500€ sa fait mal quand même, 225€ sa me parait bon non ? surtour que je doit me déplacer et je te l'apporte maintenant ?
Commentaire