Up up échange possible contre une Xbox 360
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] Apple Mac Mini Core 2 Duo
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
350€ c'est vraiment peu pour une machine qui date de janvier, je peux aller à 425€ ce qui est déjà un trés bon prix car dans 2 mois il se revend encore à ce prix là.
Et aussi c'est un mac, pas un pc qui dévalue tous les mois tu sais le revendre dans quelques mois sans faire trop perte, enfin si tu le prends neuf ca te coutera 540€ pour avoir la même config que moi, ici tu gagnes 115€ la TVA en gros.
Il faut pas oublier qu'il est livré d'origine avec 2*512 donc il faut acheter 2*1Go et qu'elle soit compatible, moi c'est de la kingston pas de la no name,Powerbook - PS3 - etc ...
Commentaire
-
Envoyé par vegetaz Voir le messageDire que tu casses les annonces sur d'autres sites pour les raisons que tu défends quand ça t'arrange...
Même si tu l'as depuis janvier il a une génération de retard maintenant. Donc les propositions qu'on te fait sont pas si peu.MacAddict
Commentaire
-
Merci tanguy,
c'est vrai que la configuration n'as pas du tout changé, juste le prix qui a diminué.
Je peux comprendre qu'on fasse une erreur entre une mise à jour et une diminution de prix,
ça arrive quand on lit en diagonale les articles.
A+Powerbook - PS3 - etc ...
Commentaire
-
bonjour a tous
Sans vouloir prendre partit il n'y a pas de nouvelle version du mac mini, juste un réajustement du prix, du moin si j'en crois macbidouille
bon aussi vu le prix de la rame acctuellement...
je me laisserais bien tenter mais dans la meme fourchette que ... qui deja ? entre 350 et 400.
Bien à toi l'ami
Commentaire
-
pour résumé je me suis permis de faire cette offre à 350euros suite à la diminution de prix des mac mini neuf!!!!!! -100euros, il est logique que cela se répercute sur l'occas lol... et même 2gb de kingston ca coute max 50euros.., 2gb de corssair chez labulle a neupré => 46euros... donc voila... même pour un mac faut arrêter de délirer avec les prix!
voila a bientôt... a ce prix la j'achète neuf!be cool , be mac
Commentaire
-
Où as tu vu que je disais que mes 2go de kingston valait plus de 50€ ????
Au contraire je disais justement qu'elle valait 40€ neuf, sinon la baisse du prix est ajuster à sa valeur neuve, càd 20% dans le cas de l'occasion, en aucun je délire sur mon prix. C'est de l'occasion pas du déstockage.
Sur ce fais toi plaisir, achètes en un neuf
be cool, be mac miniPowerbook - PS3 - etc ...
Commentaire
Commentaire