Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] APPLE iPod Touch 8Gb + assur FNAC !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je confirme, l'ipod est comme neuf, pourrait etre placé en vitrine,.. j'ai toutes les boites, les accessoires, facture, tout !

Le k750 à quelques griffes, vraiment très superficielles, je peux fournir une carte de 512Mb pour compenser. Je dois aussi avoir la boite et la facture.

Bien à toi.
    Francois.

Commentaire

...

et si je te propose 180 euros sur bxl?
      astelastelastel
      astelastelastel
      astelastelastel
      astelastelastel
      "bien plus qu'un simple forum...un état d' esprit"

Commentaire

Envoyé par nicoshit Voir le message
        et si je te propose 180 euros sur bxl?
        Je confirme donc, après être passé en personne à la FNAC LLN, que cette assurance est bien cessible à un autre acheteur pour autant que le changement de propriétaire soit dûment signalé à l'assurance dont les coordonnées figurent sur le contrat joint.

Donc il suffit de me laisser vos coordonnées postales complètes et/ou de faire un facture entre particuliers : no problemo !

Ziq et Nicoshit vos offres m'intéressent : pour Nicoshit, je peux faire max. la station de métro Delta à l'entrée de Bruxelles : est-ce ok pour toi ?

Sinon nous passerons à Ziq
        OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
        Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
        Thinkpad X280 (en itinérance)
        Appareil photo Canon EOS R6

Commentaire

@ Ziq : peux-tu venir à ou près de Wavre pour l'éventuel échange ?

Je manque vraiment de temps pour "faire de la route" !

Commentaire

...

pour l' instant c' est pas possbile...
            je pense que je vai attendre un peu avant d' acheté un touch car malgré tout 180 euros c' est au dessus de mon budget.
            bonne vente en tout cas...ciao
            astelastelastel
            astelastelastel
            astelastelastel
            astelastelastel
            "bien plus qu'un simple forum...un état d' esprit"

Commentaire

Envoyé par spitfire Voir le message
              @ Ziq : peux-tu venir à ou près de Wavre pour l'éventuel échange ?

Je manque vraiment de temps pour "faire de la route" !
              Heuu il faut que je prenne le train alors,..
              Sinon, je peux m'arranger avec un proche pour faire la moitié du chemin, ça irait ça ?
              Francois.

Commentaire

Moi j'ai eu des probèmes avec un transfert de cette assurance FNAC qu'ils ont refusé de faire (attention, c'est pas la FNAC qui est l'assureur donc peu importe ce qu'ils disent au client en magasin!). Mais je vous souhaite que ça ne vous arrive pas. (pour ma part je ne prendrais plus jamais une assurance chez eux)

Commentaire

Envoyé par ziq3 Voir le message
                  Heuu il faut que je prenne le train alors,..
                  Sinon, je peux m'arranger avec un proche pour faire la moitié du chemin, ça irait ça ?
                  Quand tu prends l'autoroute Liège-Bruxelles, à hauteur de Louvain, tu as une bretelle de sortie vers Wavre (par l'ancienne route passant par Heverlee, hamme-mille, jodoigne etc.).
                  C'est une grand-route avec une bande d'arrêt latérale.
                  Je pense que c'est la sortie numéro 23 mais ce n'est pas 100% certain ?

Peut-on se retrouver là aujourd'hui en fin de matinée ou début d'après-midi ?

Dernière modification par spitfire, 27 avril 2008, 11h03. Motif: précisions

Commentaire

Quand tu prends l'autoroute Liège-Bruxelles, à hauteur de Louvain, tu as une bretelle de sortie vers Wavre (par l'ancienne route passant par Heverlee, hamme-mille, jodoigne etc.).
                    C'est une grand-route avec une bande d'arrêt latérale.
                    Je pense que c'est la sortie numéro 23 mais ce n'est pas 100% certain ?

Peut-on se retrouver là aujourd'hui en fin de matinée ou début d'après-midi ?

Aujourd'hui, ca ne va pas etre possible, demain, ce que je peux faire, c'est aussi passer au magasin remplacer le joystick du K750, il fonctionne bien mais il faut parfois un peu forcer dessus, c'est le seul hic, comme ça, on évite toutes prises de tetes par la suite.
                    Qu'en pense tu ?
                    La réparation évidemment à mes frais.
                    Francois.

Commentaire

Envoyé par tembuysers Voir le message
                      en ce qui concerne les assurances sur les matos électroniques, celles-ci n'ont strictement rien à voir avec une assurance voiture...
                      Ce ne sont donc pas des assurances, mais des garanties !

Maintenant rien n'empêche d'appeler un chien un chat

Une assurance comporte deux parties:

1- l'assuré (celui qui paye)
                      2- l'assureur (celui qui couvre le risque)

C'est un contrat entre eux deux, et pas envers un acheteur ultérieur.

Maintenant, tu veux la confirmation ? Regarde le message disant que l'assureur doit être averti du changement d'assuré.

Heureusement pour le vendeur, ici elle est transmissible (avec une signification)

Bonne vente quoi qu'il en soit

Commentaire

Aujourd'hui, ca ne va pas etre possible, demain, ce que je peux faire, c'est aussi passer au magasin remplacer le joystick du K750, il fonctionne bien mais il faut parfois un peu forcer dessus, c'est le seul hic, comme ça, on évite toutes prises de tetes par la suite.
                        Qu'en pense tu ?
                        La réparation évidemment à mes frais.
                        Cela me parait très correct en effet ... mais crois-tu pouvoir régler cela immédiatement lundi ?

Je sais que je presse un peu pour le tempo mais, encore une fois, mon temps de présence en Belgique est limité à une semaine et j'ai mille choses à faire dans cette fourchette, alors j'ai besoin d'avoir des engagements précis, fermes et rapides tu comprends ?

Merci encore à Apache pour ses précisions : pourait-on maintenant arrêter de "polluer" le post avec d'autres spéculations inutiles à ce sujet svp ? Merci d'avance !

Bon, mon ami Ziq ...

tu me tiens au courant lundi sans faute alors hein ? J'attends de tes nouvelles de préférence par téléphone et pourrais-tu déjà m'envoyer tes coordonnées complètes en MP pour que je puisse préparer le transfert de ... garantie

Ouf ....!

Commentaire

Cela me parait très correct en effet ... mais crois-tu pouvoir régler cela immédiatement lundi ?

Je sais que je presse un peu pour le tempo mais, encore une fois, mon temps de présence en Belgique est limité à une semaine et j'ai mille choses à faire dans cette fourchette, alors j'ai besoin d'avoir des engagements précis, fermes et rapides tu comprends ?

Merci encore à Apache pour ses précisions : pourait-on maintenant arrêter de "polluer" le post avec d'autres spéculations inutiles à ce sujet svp ? Merci d'avance !

Bon, mon ami Ziq ...

tu me tiens au courant lundi sans faute alors hein ? J'attends de tes nouvelles de préférence par téléphone et pourrais-tu déjà m'envoyer tes coordonnées complètes en MP pour que je puisse préparer le transfert de ... garantie

Ouf ....!

Je te sonne demain sans faute, après les cours donc vers 17h au plus tard, le gsm sera je pense réparé, ils le font sur place.
                          J'essaye de m'arranger dès aujourd'hui pour les trajets, je te dis quoi dès que possible.
                          Je te mp mes coordonées.
                          Francois.

Commentaire

Je te sonne demain sans faute, après les cours donc vers 17h au plus tard, le gsm sera je pense réparé, ils le font sur place.
                            J'essaye de m'arranger dès aujourd'hui pour les trajets, je te dis quoi dès que possible.
                            Je te mp mes coordonées.
                            Ah la la ... dur dur tout ça hein ?
                            Mon emploi du temps peut difficilement se contenter de probabilités malheureusement

Finalement, je pense que je vais le garder tout simplement : les propositions faites jusqu'ici ne me seront pas utiles à la réflexion.

Si pas d'amateurs en cash aujourd'hui, on peut cloturer le post !

Merci quand même à Astel pour ses participants enthousiastes bien entendu

Commentaire

Si transaction en cash ce dimanche à Wavre : 180 euros : mon dernier prix !

Commentaire

re - .....

Commentaire

Chargement...
                                X