If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Honnetement via un casque en usb sur le pc, le soft gere bien différentes cartes son en meme temps, et sur la dj control il a 2 bouton de preecoute !!!
Je vien de vendre la mienne et la personne était un peu rétisante a ce niveau, mais une fois testee a la maison il a changer d'avis
Bonne vente darkwave
Dernière modification par rsca-69, 11 juillet 2008, 08h11.
Honnetement via un casque en usb sur le pc, le soft gere bien différentes cartes son en meme temps, et sur la dj control il a 2 bouton de preecoute !!!
Je vien de vendre la mienne et la personne était un peu rétisante a ce niveau, mais une fois testee a la maison il a changer d'avis
Bonne vente darkwave[/quote
ok, je transfère à mon pote,,,,merci pour ces info précieuse, donc le casque se branche en usb et non sur la carte son? puisque le son qui en sors est celui du morceau en cours,,,est-ce bien cela?
Oui donc ton son de sortie que tu mix sort par tes enceintes ( donc ta carte son de ton pc ) et ensuite pour ta pré écoute, un casque usb (obligaterement usb ) que tu branche sur ta tour ou pc portable !
En usb obligatoirement car un casque usb a ca propre carte son integree !
Le logiciel peu gerer plusieur carte son simultanément donc pas de soucis
C'est du bon matos pour des soiree entre amis ou pour faire ces propres mix !
Commentaire