Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Yamaha Ampli + DVD RXV-459 + DVD-S661

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Jusqu'où irais-tu?

Commentaire

Pour 320€ je laisse partir le lot .... si vente rapide.

.... en fait, aussi, j'ai besoin de tune pour partir en vacances avec ma copine .....

.... Et je me ferai un cadeau pour mon annif en Août en me rachetant un ampli HD .....

Ahh, les femmes!

Commentaire

Pour ceux qui veulent plus info

Commentaire

je retire mon option. (Achat d’un disque multi media)
          Bonne vente

Commentaire

Et voici les infos sur le DVD:

Commentaire

OK, merci quand même, Mc Gayver.

Prix revu à la baisse. Modif dans l'annonce.

Commentaire

Je rappelle que comme d'habitude, je me déplace pour vous amener le produit à l'endroit de votre choix. . Le prix de l'essence est pour moi.

Commentaire

Alors je récapitule, tu vends ton lecteur DVD 1€ plus cher que NEUF et ton ampli le même prix (ou 20 € moins cher ) que neuf d'après ces deux liens : http://www.rueducommerce.fr/Hifi/Amp...-V459-Noir.htm et http://www.son-video.com/Rayons/Home...haDVDS661.html Dis tu te moquerais pas un peu des gens lol., je suis intéressé mais pour la moitié de ce que tu proposes, sinon pour le même prix je préfère le commander neuf... et je pense que tout le monde sera d'accord avec moi... A bon ettendeur...

Commentaire

Alors achète le neuf, paye les frais de port et patiente une semaine.

Mes produits sont en aussi bon état que les neufs et disponibles de suite.

De plus, tu vas vraiment chercher les prix les plus bas car le lecteur se trouve encore à certains endroit à 200€ .... en magasin

La moitié du prix ... tu rêves ou quoi .... va chez un marchand lui proposer ton prix et tu verras sa réaction ...

Je peux te faire le tout à 270€. Ni plus, ni moins ...

Commentaire

Salut,

Tu as l'air d'être franchement bien renseigné et moi je suis assez nul à ce niveau Pourrais-tu me montrer un exemple de baffles appropriés à ton matos ? De même gamme pour tirer le maximum du matos que tu propose mais sans acheter des trucs "trop" bon qui ne seront eux pas exploité par ton matos...

Merci d'avance
                      MacAddict

Commentaire

Je te propose par exemple le pack d'encentes JBL SC-178.
                        Pack pas trop cher pour du JBL et de bonne qualité ...

Commentaire

Je confirme que JBL fonctionne très bien avec du Yamaha

Commentaire

canton aussi donne tres bien avec ( cx 60 80) ou meme des jamo.

bien faire attention car tout ne se marie pas forcement

Commentaire

Changement de prix ....

J'ai revu un peu les prix pratiqués sur le net et l'ampli est encore en vente à 200€ min.
                              Le lecteur, quant à lui, se trouve souvent en magasin à + de 150€ ... et 120€ sur le net ...

Donc:

L'ensemble vendu pour 250€ (dernier prix)

Vous gagnez au minimum 70€ sur l'ensemble .... que vouloir de plus ...!?

N'oubliez pas que c'est moi qui me déplace pour l'amener à l'endroit de votre choix ...
                              Dernière modification par Pacha127, 22 April 2008, 20h25.

Commentaire

Je rappelle que ce lecteur n'est pas un lecteur comme ont en voit beaucoup ...

Dézonné , lecture des DivX par entrée USB en façade, upscaling, ...

Commentaire

Chargement...
                                X