Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Apple iTrip Ipod Nano v1 4 go + iTrip

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

????

Commentaire

Pour 75€ il est à toi

Je rappelle que je n'ai pas les écouteurs...

Commentaire

uP

Commentaire

je suis interessé
          Tu aurais des photos de ton ipod pour juger de l'état?

Commentaire

Je vais faire ca cet après midi/ce soir (je n sais pas quand je rentre). Si j'oublie n'hésites pas a me le rappeler

Commentaire

Salut
              Petit rappel pour les photos ;-)

Commentaire

Salut Switchcorp,

si cela ne s'arrange pas avec Maxbandarlok, contact moi, on verra comment s'arranger (mode d'envoi)

@+

Commentaire

Désolé pour hier, pour finir je suis sorti assez tard (et là je vais bosser jusque 18h30 donc ce sera pour ce soir !)

Commentaire

vu le laxisme du vendeur je laisse tomber

Commentaire

Faut excuser les gens de travailler le we et d'avoir une vie en dehors d'internet ! Je pars bosser dans 2 minutes .. et pas le temps de sortir le 350D et commencer à chippoter avec lumière et tout ça pour sortir 3 photos !

Commentaire

Envoyé par Switchcorp Voir le message
                        Faut excuser les gens de travailler le we et d'avoir une vie en dehors d'internet ! Je pars bosser dans 2 minutes .. et pas le temps de sortir le 350D et commencer à chippoter avec lumière et tout ça pour sortir 3 photos !
                        blablabla ...

Si tu n'as pas 5 minutes pour faire les photos, tu enverras le colis dans les quoi ... 6 mois ?

Si tu avais dis que tu faisais les photos lundi, ok, c'est clair c'est dit.
                        Maintenant tu dis "cet après midi-soir", le lendemain "ce soir" et aujourd'hui, toujours rien.

Tu as la vie que tu veux, mais le sérieux d'un vendeur se mesure également au respect des informations données et des paroles données.

Pour rappel:

"Laxisme (du latin laxus, large, relaché), nom masculin. Système de philosophie ou morale, préconisant des idées larges; tendance à une discipline relâchée."

Commentaire

heuuu? on dit lundi pour les photos alors? :-)

Commentaire

Voila donc pour les photos ...

@Apache02 :

A l'heure du tout internet, les gens n'ont plus aucune patience ! Tout devrait être la à la minute où ils le désirent. Je ne vais pas refuserune soirée imprévue ( et à 2h du mat' je n'avais plus trop envie de jouer au photographe) car je devais poster 2 photos ici. Evidemment concernant l'envoi, j'aurais de toute façon prévenu qu'il ne pourrait se faire par la poste avant le 13 vu que je suis en stage et que mon horaire ne me permet pas d'aller à la poste. Un enlèvement en main propre à mon domicile ou sur LLN (à mon stage) peut cependant se faire n'importe quel jour.

De toute façon je ne vois pas en quoi je dois me justifier. Si tu n'es pas content de ma réactivité, libre à toi d'aller voir ailleurs.

Le type pas sérieux c'est celui qui veut aller vite vite et fait mal les choses, pas celui qui prend du temps pour les détails (oui ca doit exister les gens qui envoient des ipod en enveloppes à bulles).

Enfin sur ce, les photos sont là pour les intéressés (merci de votre patience)

Commentaire

Super! Merci pour les photos! Il est en bien bon etat.
                              Je suis tjs super interessé!
                              Je t'en propose 60 euro et je fais la route cet aprem jusque chez toi Je suis de mons :-) C'est pour un annif donc c'est assez urgent.
                              Max

Commentaire

Oui il est en bon état grâce à la protection Speck qui est quasi full intégrale (excepté la molette).

Je reste cependant sur mon prix de 75 euros (justifié par l'état, l'itrip) et je rappelle le fait que je n'ai plus les écouteurs.

Sinon je suis disponible cet après-midi sans soucis.

Commentaire

Chargement...
                                X