Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Sony Guitar hero 3

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    tu veux la boite avec ou pas enfaite?

    Commentaire


    • #17
      on pourai s'arranger pour se soir ou demain ? il me faudrai l'argent pour vendredi :$

      Commentaire


      • #18
        Je préfère avec la boite et les éléments d'origine. Ce soir ça va être difficile mais dis moi une heure pour demain.

        Commentaire


        • #19
          demain je vai passe a 7h20 a namur, et je seri a namur a partir de midi mais je sais pas juske kel heure je dois faire quelque course encore

          Commentaire


          • #20
            Si tu me dis midi ya pas de soucis.

            Commentaire


            • #21
              ben midi... , je prend le train a huy a 12h09, donc j'arrive vers 12h28 a namur sa te convient ? le matin m'aurait mieu arrangé comme sa je me trimbale pas la boite ^^ mais bon

              Commentaire


              • #22
                Le matin c'est trop tot je vais devoir courir. Mais 12h30 a la gare ca me convient très bien.

                Commentaire


                • #23
                  d'accord, envoie moi un sms sur le num que je vais tenvoier en privé pour me dire si tu vien ou pas... previen moi avant 6h demain matin stp ok ?

                  Commentaire


                  • #24
                    voila, vente conclus cette après midi, merci astel

                    Commentaire


                    • #25
                      Je tiens à noter que la facture ne m'a pas été fournie, que la gitare n'est pas dans un état impeccable et qu'elle fait le star guitar une fois sur cinq !!!

                      Très mécontent...

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X