Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Recherche] Micro interne pour Nintendo DS Lite

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    quand le magasin refuse comme ça, tu peux contacter nintendo directement si tu as une preuve d'achat de la console.

    D'ailleur quand j'avais acheté ma Wii le magasin m'avait dit : les 15 premiers jours de garantie, c'est chez nous après vous devrez contacter nintendo.

    Service après vente
    03 2247683 (tous les jours ouvrables de 10h00 à 18h00)

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par eljub Voir le message
      quand le magasin refuse comme ça, tu peux contacter nintendo directement si tu as une preuve d'achat de la console.

      D'ailleur quand j'avais acheté ma Wii le magasin m'avait dit : les 15 premiers jours de garantie, c'est chez nous après vous devrez contacter nintendo.

      Service après vente
      03 2247683 (tous les jours ouvrables de 10h00 à 18h00)
      Merci pour l'info..Tout ce que je possède c'est un numéro qui est collé sur la boite de la console..La personne qui me la vendue m'a dit qu'il suffisait juste de recontacter le magasin et de leur donner ce numéro et que cela servait de garantie..

      J'ai appeler le magasin et ils m'ont dit que je me suis faits avoir

      Le seul moyen est de recontacter la personne qui me la vendue, mais je n'ai plus aucune coordonnées..

      Commentaire


      • #18
        moche, demande toujours a nitendo a combien s"élève la réparation on sait jamais
        MacBook 2,4 GHz, iMac 20 pouces 2,66GHz, tomtom go 720, motorola V3, Nokia 6220 classic, Itouch v2 16go, Xbox 360

        Commentaire


        • #19
          De toute façon la loste avec les prix des réparation sont indiqués sur le site web de nintendo


          Xiaomi 12
          Surface Go 2

          3 trucs et Astuces sur les PA

          Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

          Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

          Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

          Commentaire


          • #20
            Si je trouve la pièce, je connais quelqu'un pour la réparation..Nintendo m'en demandera beaucoup pour la réparation

            Commentaire


            • #21

              Commentaire


              • #22

                Commentaire


                • #23

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X