Voila rdv fixer avec akira !!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] Sony PsP (joystick cassé)
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Bonjour,
J'ai une proposition à te faire..J'ai 2 entrée VIP pour un centre de relaxation (piscine, fitness, sauna, jacuzzi, hammam, espace de relaxation, cours collectifs, salle d'entrainement,...)
C'est valable pour ce jeudi de 11heures jusqu'au soir..Le centre se trouve à Avenue Louise, c'est un centre privé..
Je te propose donc un échange..
J'attends une réponse aujourd'hui..C'est assez urgent :-)
Merci
(plus d'info ===> www.aspria.be)
Commentaire
-
Pour akira: je suis désolé meme si c'est une propal alechantes j'ai cours se jour la et apres je bosse :s donc sa va pas etre possible.
Pour Kibagami: ya pas de soucis mais je tient a signaler que le vise qui tient le cache ou se trouve le joystick est caser donc il y a un jeux dans la coque.
Commentaire
-
Sur bruxelles ?? Donne moi leur ou tu peux etre la ?? car j'ai cours de 11h0 a 16h30 et ensuite je bosse a 18h00 ... sinon o se donne rdv sur mon lieux de travails.. enfin dit moi quoi et laisse moi ton numero par mp afin de convenir a un rdv.
Commentaire
-
Du a un imprévue kibagami ne sera pas venir au rdv et ne sera pas libre le week end et je suis dans l'impossibilité de venir sur Charleroi pour 65 euros comme il me la proposer (merci comme meme gars et bonne annif')
Je crois que il est donc pour toi stefano.
Commentaire
-
psp
Pour 55euro tu me donne un rdv par mp je suis assez libre en après midiDernière modification par stefano2007, 23 avril 2008, 22h19.
Commentaire
Commentaire