Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Sony PsP (joystick cassé)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Voila rdv fixer avec akira !!

Commentaire

Bonjour,
      J'ai une proposition à te faire..J'ai 2 entrée VIP pour un centre de relaxation (piscine, fitness, sauna, jacuzzi, hammam, espace de relaxation, cours collectifs, salle d'entrainement,...)

C'est valable pour ce jeudi de 11heures jusqu'au soir..Le centre se trouve à Avenue Louise, c'est un centre privé..

Je te propose donc un échange..

J'attends une réponse aujourd'hui..C'est assez urgent :-)

Merci

(plus d'info ===> www.aspria.be)

Commentaire

option

si jamais elle ne part pas je suis prenneur.

Commentaire

Pour akira: je suis désolé meme si c'est une propal alechantes j'ai cours se jour la et apres je bosse :s donc sa va pas etre possible.

Pour Kibagami: ya pas de soucis mais je tient a signaler que le vise qui tient le cache ou se trouve le joystick est caser donc il y a un jeux dans la coque.

Commentaire

ok

je te la prend si jamais elle est libre, je ne voudrais pas me mettre devant quelqu'un si jamais on peu passer en mp.

Commentaire

Ok mais la vente doit se faire soit sur bruxelles soit par envois postale mais je préfére de loin le mains propres

Commentaire

ok

je suis libre jeudi je viens de charleroi, donne moi un endroit facile d'accès ca serait top.

Commentaire

Sur bruxelles ?? Donne moi leur ou tu peux etre la ?? car j'ai cours de 11h0 a 16h30 et ensuite je bosse a 18h00 ... sinon o se donne rdv sur mon lieux de travails.. enfin dit moi quoi et laisse moi ton numero par mp afin de convenir a un rdv.

Commentaire

ha je croyais qu'elles l'étais vendu si il prend pas je prend moi je suis de Anderlecht

Commentaire

Ok je tient au courant !!

Commentaire

ok mec

Commentaire

Du a un imprévue kibagami ne sera pas venir au rdv et ne sera pas libre le week end et je suis dans l'impossibilité de venir sur Charleroi pour 65 euros comme il me la proposer (merci comme meme gars et bonne annif' )

Je crois que il est donc pour toi stefano.

Commentaire

psp

Pour 55euro tu me donne un rdv par mp je suis assez libre en après midi
                            Dernière modification par stefano2007, 23 avril 2008, 22h19.

Commentaire

Ok ben file moi tu numero de gsm par mp et on s'arange un rdv pépére

Mais bon 55 c'etait parceque il venais de charlerois ..

Commentaire

salut moi je suis preneur pour 60euro merci , et je viens le chercher chez toi

Commentaire

Chargement...
                                X