Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] HTC Tytn

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par peeteol Voir le message
    BIS:

Bonjour,
    Je suis également intéressé par le Tytn (+ antenne alors)
    Je précise que je peux me déplacer sans problème pour venir le chercher ... même dès ce soir !
    Si intéressé => MP !
    Waouw etais la avant toi
    G.S.M Actuel : Nokia N93 - LG G2

Commentaire

Je me met dans la file

Commentaire

Envoyé par Bedza Voir le message
        Waouw etais la avant toi
        Tout à fait !
        Je voulais juste bien signaler que je suis intéressé, que je peux me déplacer et ce dès ce soir !
        => si Slayercol est pressé ...

Commentaire

Ben moi en main propre sur charleroi c est quand tu veus pour l ensemble bien sur tytn et gps donc voila si ok on passe en mp
          Samsung note 2
          IPhone 5

Commentaire

Bon alors je le vend donc en lot avec le gps

150€

Dans la file nous avons WaouW, puis Peteol et admix. (Beed l'antenne ne t'intéresse pas je crois et vu que je ne dissocie pas le lot )

Bon vu que pour moi prendre un rdv avec ma paternité imminante risque d'être chaud ou on vient le chercher chez moi ou pres de mon lieu de travail (namur) ou je l'envoie par la poste avec le bundle complet.

Commentaire

Envoyé par Slayercol Voir le message
              Bon alors je le vend donc en lot avec le gps

150€

Dans la file nous avons WaouW, puis Peteol et admix. (Beed l'antenne ne t'intéresse pas je crois et vu que je ne dissocie pas le lot )

Bon vu que pour moi prendre un rdv avec ma paternité imminante risque d'être chaud ou on vient le chercher chez moi ou pres de mon lieu de travail (namur) ou je l'envoie par la poste avec le bundle complet.
              Moi je vais a ham jeudi ou vendredi comme dis plus haut maintenant tu as parler de main propre sur charleroi et la c est quand tu veus meme avant a n importe quel heure meme maintenant
              Don voila
              Samsung note 2
              IPhone 5

Commentaire

j'habite ham sur sambre

Commentaire

je prépare le bundle de toute facon histoire de tout retrouver

Commentaire

Envoyé par Slayercol Voir le message
                    j'habite ham sur sambre
                    oui je sais lol mais pas envies de retaper le nom enttier

J attend donc de tes nouvelles
                    Samsung note 2
                    IPhone 5

Commentaire

je viens de lire sur un autre forum ou tu a mis l annonce que tu as des probleme d allignement de l ecran cela arrive a quel frequence 1X a 4X par jour ou plus par semaine .
                      tu pourrais decrire exactement merci.
                      Samsung note 2
                      IPhone 5

Commentaire

bon je dois partir a mon travail de retour comme d hab pas avant 22h30
                        Suivant les reponses concernant l allignement qui je l avoues m inquite un peut je le prend.
                        Je vais laisser un mp avec mes coordonee gsm pour peut etre convenir d un rdv.
                        Voila je me repete mais comme cela c est sur je le prend sur charleroi aujourdhui car possibiliter de transaction a mon travail qui ce situe en plein de centre de charleroi ou demain ou vendredi a ham sur sambre.
                        Maintenant si tu preferes levendre a un autre cela me derange pas mais previens juste car je dois m organiser.
                        Samsung note 2
                        IPhone 5

Commentaire

Je me retire de la file .... j'ai trouvé un iphone.
                          Merci.

Commentaire

les soucis d'alignements sont un problème connu chez HTC pour tous leurs modèles (j'ai un TYTN 2 et c'est encore ca) et j'ai eu un S110 et ca le faisait déja.

En fait faut le raligment si tu utilise pas mal le clavier. Je le faisais une fois par jour en moyenne.

Commentaire

salut
                              le problème d'alignement est connu sur les htc mais réglable après échange d'écran, s'il est couvert par la garantie c'est gratuit.
                              ARC a remplacé mon écran en 3 jours gratis.
                              bonne chance
                              Ericsson A1018s > Motorola CD930 > Panasonic GD90 > Nokia 6610 > Samsung C100 > Tsm 100v > Imate Kjam > Qtek S200 > Htc touch2 > htc Touch 3G > Touch HD + Samsung Galaxy Gio> Wiko Cink Slim > Samsung Galaxy Note > Xiaomi Hongmi > Xiaomi Mi2s >LG G2 32Gb > Iphone 5s 16Go + Xiaomi RedMI Note 2 Prime > O+O 64Go > LG GFlex 2 > mi RN3 > mi R4 Prime

Commentaire

Le probleme est la nappe qui relie le clavier a l ecran c est en effet pris par la garanties j ais d ailleur recupere le mien pour le meme probleme il y as +- 8 jours je n ais plus trop envies de reprendre un gsm pour encore le renvoyer et me retrouver sans pouvoir l utiliser.

Je vais laisser ma place a peetol et te souhaiter bonne chance pour ta future paternite
                                Samsung note 2
                                IPhone 5

Commentaire

Chargement...
                                X