If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
non pas encore mais mon prix de départ ne sera pas fantaisiste, je veux au moins récuperer 830 euros, prix auquel il pouvait partir avec panzer si j'avais eu l'occasion de e connecter samedi sur astel
PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070 APN: PANASONIC X-M1 TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10
Etant de Namur et en chasse d'un bon petit pc, j'aimerai venir le voir si c'est possible ?
En discuter de vive voix avec toi ....
et voir un peu comment cela tourne
J'ai lu les post et tu as répondu a mes questions Hormis :
Facture ?
Comment cela fonctionne avec la garantie ?
Accessoires fournit avec ? housses.. ?
Durée de la batterie ?
Vista ?
oui si tu veux venir le voir pas de problème, il est dans un état neuf
Vista home premium bien entendu, sacoche de transport et souris laser logitech filaire fournies dans le bundle.
Garantie venant de chez pixmania courant pendant 24 mois donc encore 23 mois de garantie avec . tu le déposes chez pixmania à bxl si tu veux que ca aille plus vite si il y a un jour un soucis avec mais ca m'étonnerait cest du matos haut de gamme
Niveau batterie cest très aléatoire: si tu l'utilises en mode high performance, elle dure du genre 2h30 mais tout est relatif... la batteire doit avoir 10 cycles de charge max , très souvent utilisée sur secteur
L'indice de performance de vista lui donne 5.1 si je ne m'abuse ce qui est vraiment très bon.
Vista service pack 1 installé alleluia ;-)
MP si tu veux mon numero pr venir le voir
PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070 APN: PANASONIC X-M1 TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10
Commentaire