Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] Ipod 4Gb Nano

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

et non, je t'ai répondu OK a ton MP, en plus je te confirmais que je le prenais dans mon mp . je suis pas tout le tps devant mon pc. Je devais donner le bain aux enfants, etc.
    J'espere que tu me le gardes.
    Dernière modification par Neohlogix, 28 avril 2008, 20h43.
    [COLOR=Navy][B][I]Neohlogix (c) 2001 - 2008[/I][/B][/COLOR]

Commentaire

Désoler Neohlogix c'est 60 en vente rapide si c'est pour attendre demain je préfère garder mon prix d'origine j'espère que tu me comprend merci. mais je pourai peut être t'avoir celui de mon cousin qui veut s'en débarrasser.

Commentaire

si il est au meme prix et en bon etat je le prend. Dis moi quoi par mp.Je deco pour ce soir

Commentaire

Transaction effectuée.

Merci Astel

Commentaire

Transaction impeccable.
            Merci AsTeL

Commentaire

déçu

je ne peux qu'exprimer mon mécontentement et ma déception vis a vis de cette transaction. En effet, Tu indiques:
              Envoyé par miamor Voir le message
              Aller liquidation a 60 euros!!!! c'est du bon matos en parfait etat!!!!!
              Je te dit clairement que je le prend d'OFFICE sur le forum. Je te MP. Je reste connecté quasi toute l'aprem afin de réagir vite, je rentre chez moi je me reconnecte, tjrs rien. (meme pas 30 minutes avant que tu ne passe) apres le diner et le bain des enfants je me connecte, je vois ton message (de 19h29) et puis en allant sur le post je vois que tu le remet déjà dispo meme pas 10 minutes apres avoir répondu à mon MP (19h36) et ensuite tu me sors que c'etait une vente rapide si c'etait au prix de 60€. Hors je ne vois ca nulle part.

Bref perso, je trouve pas ca super correct et pas certain que ca soit en accord avec la charte d'utilisation mais bon soit, je ne suis pas du genre a mettre des quotations négatives donc ca en restera la.
              A une prochaine fois pour une vente qui se passera mieux je l'espere.

Commentaire

Chargement...
              X