If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Désolé de la non-réponse...je me suis bien connecté sur astel aujourd'hui mais pour tout autre chose désolé...
A combien voudrait il le prendre si il vient chez moi?
il ma dit 60€ si c'est ok pour toi
Gsm/Pda:Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ EuropePc Portable: Dell Latitude D820 Decodeur Numerique:VU + DUO, Dreambox 7020 si
ben tu vend bien un decodeur?
pourquoi attendre demain soir?
Moi sa mais egale il est sur de le prendre mai si tu attend de trop il s'impatienteras comme toute cette journee
Gsm/Pda:Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ EuropePc Portable: Dell Latitude D820 Decodeur Numerique:VU + DUO, Dreambox 7020 si
ben tu vend bien un decodeur?
pourquoi attendre demain soir?
Moi sa mais egale il est sur de le prendre mai si tu attend de trop il s'impatienteras comme toute cette journee
Oui je vends bien un décodeur...
Je suis de toute façon en période d'examen pour le moment donc j'aimerai me consacrer plus a ca qu'a la vente de ce décodeur...
C'est pour cela que je dis que demain j'aurais tout le temps d'y penser et de donner un réponse dès que possible!
Désolé pour l'attente...
Oui je vends bien un décodeur...
Je suis de toute façon en période d'examen pour le moment donc j'aimerai me consacrer plus a ca qu'a la vente de ce décodeur...
C'est pour cela que je dis que demain j'aurais tout le temps d'y penser et de donner un réponse dès que possible!
Désolé pour l'attente...
la vente te prend 5 minutes de ton temps il viens chez toi il le prend et il part c'est tous
M'enfin bon c'est toi qui vend c'est pas moi dit moi quoi demain pour que je lui dise quoi
Merci
Dernière modification par Youyou, 01 juin 2008, 23h07.
Aujourd'hui il non pas pus faire l'activation parceque tu ne l'avait pas fait le necessaire pour le desactiver et donc maintenant il doivent attendre lundi pour pouvoir l'activer
Commentaire