Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Echange] Eten M600

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par Gen.Snake Voir le message
    Salut,
    j'ai une proposition à te faire,
    Tu me le réserve 3jours, pendant lesquels j'essaye de vendre mon GSM, si j'y arrive, je te le prends donc à 90€, si mon GSM n'est pas vendu, je retire mon option.
    Qu'en penses-tu?
    y aurais il, si tu es d'accord avec ma proposition, moyen d'avoir des photo en bonne qualité pour voir les trace d'usure car sur celle que tu as mit on vois pas vraiment
    Salut Gen.Snake,

    Le M600 est placé sur la baie depuis ce soir. S'il ne se vend pas via ce canal, je te propose que l'on en reparle dans trois jours, en fonction de la vente de ton GSM.

    Conernant l'état, étant donné son âge, il a quelques petits coups sur la coque et le logo Eten s'efface légèrement.


    Bonne soirée,

    Luc.

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par semiloju Voir le message
      Non merci, pour ce prix-là, je ne me déplace pas jusque Charleroi.


      Bonne soirée,


      Luc.
      Jusqu'ou désires tu aller pour 80€? Dis moi plutot d'ou tu es, on pourrait s'arranger

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par ToniB4ever Voir le message
        Jusqu'ou désires tu aller pour 80€? Dis moi plutot d'ou tu es, on pourrait s'arranger
        Comme dit pus haut, il est sur la baie, je vais donc attendre de voir si j'ai un amateur de ce côté-là. 90 € me semble un bon prix.



        Bon aprem,

        Luc.

        Commentaire


        • #34
          Ok comme tu veux.
          Bonne vente à toi

          Commentaire


          • #35
            Bonjour,
            Ton appareil est-il toujours disponible? je suis intéressé par son acquisition mais je voudrais savoir si il supporte les cartes SD et si on ait changer la coque..
            Autres points: Est-il facile à utiliser? bonne autonomie et aussi fonctionne-il bien?

            Merci. Je t'envoie aussi ce message en mp car l'annonce date donc pas sur que tu vas revenir dessus

            En Echange je peux te proposer soit des sous, soit un GSM (SE K750i, MyWay Slim, Nokia 7390 plus €)
            Dernière modification par MaJ BxL, 07 juin 2008, 10h41.

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par majaji Voir le message
              Bonjour,
              Ton appareil est-il toujours disponible? je suis intéressé par son acquisition mais je voudrais savoir si il supporte les cartes SD et si on ait changer la coque..
              Autres points: Est-il facile à utiliser? bonne autonomie et aussi fonctionne-il bien?

              Merci. Je t'envoie aussi ce message en mp car l'annonce date donc pas sur que tu vas revenir dessus

              En Echange je peux te proposer soit des sous, soit un GSM (SE K750i, MyWay Slim, Nokia 7390 plus €)

              Bonjour Majaji,

              Désolé, j'avais zappé cette annonce, l'appareil étant vendu hors Astel...

              Bon week-end,

              Luc.

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par semiloju Voir le message
                Bonjour Majaji,

                Désolé, j'avais zappé cette annonce, l'appareil étant vendu hors Astel...

                Bon week-end,

                Luc.

                Merci de ta réponse et bon week-end également

                Commentaire


                • #38
                  salut contre ceci : http://forum.astel.be/showthread.php?t=129853 ?
                  [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=blue]gsm : SE T303 + samsung D900[/COLOR][/FONT][/B]
                  [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=#0000ff]auto : bmw 325TD 1994[/COLOR][/FONT][/B]
                  [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=#0000ff]pc: AMD X2 5200+ O/C @ 2 x 3.2ghz 4gb de ram Geforce 9800GT 512mo 360gb hdd [/COLOR][/FONT][/B]

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par express06 Voir le message
                    L'appareil a été vendu
                    G.S.M Actuel : Nokia N93 - LG G2

                    Commentaire


                    • #40



                         iPhone 13 Pro   

                      Google Pixel 6 Pro











                      Commentaire

                      Chargement...
                      X