Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Echange] Asus Eee PC 701
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par wouaw Voir le messagehello un acer travelmate 4102 WLI pourrais t interesse?
centrino 1.7
dd 80 gigas
512 ddr2
graveur dvd
carte x600
tout les papier et cd d origine facture mais plus sous garantieSamsung note 2
IPhone 5
Commentaire
-
-
Envoyé par wouaw Voir le messageEt moi lol
Merci pour la proposition.Samsung Galaxy Note 3
Lenovo P51
Commentaire
-
Envoyé par Don-16ar Voir le messageJ'espère que tu préfére un PC portable à un Iphone...
Déso Lupens, je n'ai rien contre toi, mais j'ai envie de ce petit bijoux. lol
Non, je rigole bien sûr. si rien ne se passe entre vous deux, je te donne plus d'info sur mes PC dés ce soir..
Bonne journée
Tu aurais les infos pour que je puisse décider ?
MerciSamsung Galaxy Note 3
Lenovo P51
Commentaire
-
Pour le acer , cela va être compliqué, car ma petite femme veux le garder.
Par contre je peux te donner la config de l'autre, du packard bell.
Je ne suis pas chez moi la , je suis sur mon GSM.
Quand je rentre je fait ça (peut-être demain matin , mais assez tot alors)
Commentaire
-
Envoyé par Don-16ar Voir le messagePour le acer , cela va être compliqué, car ma petite femme veux le garder.
Par contre je peux te donner la config de l'autre, du packard bell.
Je ne suis pas chez moi la , je suis sur mon GSM.
Quand je rentre je fait ça (peut-être demain matin , mais assez tot alors)
Je pense que je vais confirmer pour l'iPhone.
Merci quand même pour la proposition.Samsung Galaxy Note 3
Lenovo P51
Commentaire
-
Envoyé par Don-16ar Voir le messageOk, pas de prob.
Sinon , pas dispo pour un achat ?
A suivre.Samsung Galaxy Note 3
Lenovo P51
Commentaire
-
Envoyé par Don-16ar Voir le messageSinon, une petit question hors sujet , la ram, c'est toi qui l'a rajoutée ?
Si oui, est-ce facile à faire ?
Et peut on avoir plus que 4G comme mémoire facilement ?
les 4Go c'est le SSD (disque dur ) soudé a la carte mère , possibilité d'extension de capacité stockage via carte mémoire SD-HC(4,8,16 Go...) ou stick USB(exemple :corsaire voyager 32Go)
pour la RAM (mémoire) le EeePc accepte 2Go en DDR² 667Mhz de mémoire maximum (sous windows ou distribution alternative comme Eeexubuntu par exemple) et 1Go DDR² 667Mhz sous OS d'origine (Xandros)(sous Xandros une sodimm de 2Go est installable mais le noyau actuel ne reconnaitra qu'1 Go)
pour changer la barette de ram sur le Eeepc c'est deux vis et plus ou moin 30 seconde montre en main lol
bigpour une super machine
Commentaire
-
Envoyé par incognito Voir le messageje me permet de répondre ,
les 4Go c'est le SSD (disque dur ) soudé a la carte mère , possibilité d'extension de capacité stockage via carte mémoire SD-HC(4,8,16 Go...) ou stick USB(exemple :corsaire voyager 32Go)
pour la RAM (mémoire) le EeePc accepte 2Go en DDR² 667Mhz de mémoire maximum (sous windows ou distribution alternative comme Eeexubuntu par exemple) et 1Go DDR² 667Mhz sous OS d'origine (Xandros)(sous Xandros une sodimm de 2Go est installable mais le noyau actuel ne reconnaitra qu'1 Go)
pour changer la barette de ram sur le Eeepc c'est deux vis et plus ou moin 30 seconde montre en main lol
bigpour une super machine
Merci pour la réponseSamsung Galaxy Note 3
Lenovo P51
Commentaire
Commentaire