Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A Fermer Merci Astel!cherch Apn

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Originally posted by JADDE@11 Feb 2005 a 13:02
    personne ne vend un ap photo numérique???? :P




    [snapback]107382[/snapback]
    si moi http://forums.astel.be/index.php?showtopic=11945
    [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5][COLOR=red][U]smsnath[/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

    [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#0000ff]Sharp Gx 15 (imode)[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

    Commentaire


    • #17
      210 c'est trop pour moi smsnath mon budjet max 150 merci et moins de 150 si possible
      un merci pour ton offre, biz
      le respect pour seul et unique fléau.....................

      Commentaire


      • #18
        je suis pressé svp donc si vous pouvez me fair maintenat des propositions.
        le respect pour seul et unique fléau.....................

        Commentaire


        • #19
          aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeee&#33 ;!!! rien comme propositions ou plutot ne coorespondent pas a mon annonce



          le respect pour seul et unique fléau.....................

          Commentaire


          • #20
            salut j'ai un hp photosmart r607de 4.1 il date de 2004 mais il est comme neuf mais avec une carte de 128 et la house mais le probleme c'est que j'ai casser le chargeur donc voila j'ai vue le chargeur pour sur internet il coute pas plus de 50 euro voila l'appareil en lui meme coute tj 239 euro donc je peux te le laisser a un bon prix si tu est interser voila merci j'attend de tes nv sur mon adresse email

            Commentaire


            • #21
              Originally posted by lastar@14 Feb 2005 a 14:02
              salut j'ai un hp photosmart r607de 4.1 il date de 2004 mais il est comme neuf mais avec une carte de 128 et la house mais le probleme c'est que j'ai casser le chargeur donc voila j'ai vue le chargeur pour sur internet il coute pas plus de 50 euro voila l'appareil en lui meme coute tj 239 euro donc je peux te le laisser a un bon prix si tu est interser voila merci j'attend de tes nv sur mon adresse email
              [snapback]109718[/snapback]


              a combien tu pourais me le laisser?????
              le respect pour seul et unique fléau.....................

              Commentaire


              • #22
                Originally posted by JADDE+14 Feb 2005 a 15:02--><div class='quotetop'>QUOTE(JADDE &#064; 14 Feb 2005 a 15:02)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-lastar@14 Feb 2005 a 14:02
                salut j&#39;ai un hp photosmart r607de 4.1 il date de 2004 mais il est comme neuf mais avec une carte de 128 et la house mais le probleme c&#39;est que j&#39;ai casser le chargeur donc voila j&#39;ai vue le chargeur pour sur internet il coute pas plus de 50 euro voila l&#39;appareil en lui meme coute tj 239 euro donc je peux te le laisser a un bon prix si tu est interser voila merci j&#39;attend de tes nv sur mon adresse email
                [snapback]109718[/snapback]


                a combien tu pourais me le laisser?????
                [snapback]109758[/snapback]
                [/b][/quote]


                bain a 120 avec la carte et la house je suis sur bxl

                Commentaire


                • #23
                  je te le prend a 100 euros moi aussi de bxl mais la batterie encore dans un bonn état????
                  le respect pour seul et unique fléau.....................

                  Commentaire


                  • #24
                    Originally posted by JADDE@14 Feb 2005 a 16:02
                    je te le prend a 100 euros moi aussi de bxl mais la batterie encore dans un bonn état????
                    [snapback]109770[/snapback]
                    oui comme neuf voila tu peux me contacter au 0485705089 voila ok mais pour aujordhui si possible merci et a tantot

                    Commentaire


                    • #25
                      je t&#39;ai laisser un mail, je te rephone mardi soir pour venir le chercher mercredi enfin tout est dans le mail mon num téléph....normalement pas de problème je te le prend.dis moi si ca te convient pour mercredi.ciao
                      le respect pour seul et unique fléau.....................

                      Commentaire


                      • #26
                        Moi j&#39;en vends un :

                        Marque : Medion
                        ref : MD-5995

                        4,1 MP

                        Avec facture d&#39;origine
                        tj sous garantie

                        prix : 150 eur

                        Je peux l&#39;apporter sur bxl (gare du nord)

                        Commentaire


                        • #27
                          merci de ta proposition, j&#39;ai déja trouvé mon bonheur&#33;&#33;&#33;µ
                          merci astel &#33; , vous pouvez fermer
                          le respect pour seul et unique fléau.....................

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X