If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Toujours rien recus a ce jours, j'ai telephonner a la poste et le colis est seulement au centre de tris a Liege
Bonjour la poste soit disans dans les 24h00
si demain j'ai pas le colis une pleinte seras deposer a la poste
...hello Youyou...moi je n'attendrai pas demain....je porte plainte dès ce soir....je n'accepte pas de payer si cher un envoi en 24h pour qu'il en mette 72h.....à la limite, la poste devrait me rembourser 2/3 de l'envoi (au prorata du retard).
Edit: oops, je t'ai mis 2 évals pour la même transaction....tête en l'air...
Dernière modification par Kptaindidj, 22 mai 2008, 14h12.
...hello Youyou...moi je n'attendrai pas demain....je porte plainte dès ce soir....je n'accepte pas de payer si cher un envoi en 24h pour qu'il en mette 72h.....à la limite, la poste devrait me rembourser 2/3 de l'envoi (au prorata du retard).
Edit: oops, je t'ai mis 2 évals pour la même transaction....tête en l'air...
J'ai eu un employes de la poste qui ma dit que je pouvais porter plainte aujourd'hui mai si je pouvais attendre demain et si le matin je n'ai rien bien je portais plainte
meme si je l'aurais au matin je porterais plainte aussi car c'est haberent en plus le colis est a Liege au centre de tris
Gsm/Pda:Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ EuropePc Portable: Dell Latitude D820 Decodeur Numerique:VU + DUO, Dreambox 7020 si
Bonjour, 2ième plainte:retard dans la livraison.Vos tarifs ont augmentés ces derniers mois mais vous ne respectez pas les délais de livraison (24h/prior) et engagements affichés dans les bureaux de poste. Je sollicite donc votre internvention pour un remboursement d'une partie des frais d'envoi en rapport avec le retard (au moins 72h). Vous avez mes coordonnées ci-dessus afin de me contacter pour le règlement par virement bancaire. Merci.
Bonjour, 2ième plainte:retard dans la livraison.Vos tarifs ont augmentés ces derniers mois mais vous ne respectez pas les délais de livraison (24h/prior) et engagements affichés dans les bureaux de poste. Je sollicite donc votre internvention pour un remboursement d'une partie des frais d'envoi en rapport avec le retard (au moins 72h). Vous avez mes coordonnées ci-dessus afin de me contacter pour le règlement par virement bancaire. Merci.
Je t'envoie en mp le numéro
Didj
Gsm/Pda:Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ EuropePc Portable: Dell Latitude D820 Decodeur Numerique:VU + DUO, Dreambox 7020 si
Commentaire