kptaindidj, je repond pour shinin, il l'a prend bel et bien! Si tu veux, je veux meme faire le lien entre vous deux :-)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Don] Hp Pavilion T470
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par herbe Voir le messagekptaindidj, je repond pour shinin, il l'a prend bel et bien! Si tu veux, je veux meme faire le lien entre vous deux :-)
y'a un truc que je ne comprends pas.....pourquoi Shini ne répond-t-il pas et pourquoi prends-tu le relais?
Il devait me sonner dimanche passé ( le 04) pour passer à la maison...il ne sonne pas.
Le 06, je lui envoie un mp pour lui proposer un rdv sur Bxl lui évitant un déplacement (sympa non pour un don)....il ne répond pas à mon mp.
Je poste sur mon topic un message le 07 lui étant destiné pour savoir si il est toujours intéressé (re sympa, non?)....pas de réponse.
Et pourtant il s'est connecté maintes fois depuis le 04 mai dernier.....j'ai dû louper un épisode..........et si je n'ai pas loupé cet épisode, je ne trouve pas cela très respectueux, qui plus est pour un don....
En attendant une explication plus claire, je suspends le don lui réservant la tour car il peut effectivement avoir une très bonne raison et je peux complétement me tromper sur mon jugement (ou avoir loupé l'épisode pilote).
Dernière modification par Kptaindidj, 12 mai 2008, 14h08.sigpic
Commentaire
-
Bon ben pas de réponse ni de Herbe et ni de Shinigami
....vous pouvez locker Astel.Dernière modification par Kptaindidj, 13 mai 2008, 18h15.sigpic
Commentaire
Commentaire