C est quoi cette rumeur qu il faut attendre pour que la console demarre ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Achète] Xbox 360
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par pixandco Voir le messageC est quoi cette rumeur qu il faut attendre pour que la console demarre ?
c'est pas normal le temps que ca démarre quelqu'un d'autre pourrait confirmer ceci ce serait gentil
Keep your friends close and your enemies closer
Commentaire
-
Non je veux pas du tout casser ton achat ni de ce fait la vente, je demande
J ai une 360, elle demarre assez vite (meme directement)
Mais t inquietes pas, si elle est sous garantie, c est meme mieux de l envoyer au SAV, tu auras un mois de XBox live, une garantie d un an en plus et le nouveau systeme de refroidissement
EDIT : la facture est pas necessaire pour une 360, faut juste qu elle soit pas enregistree chez Microsoft.
Si elle est enregistree, le mec qui te la vend devra dire qu il a demenage en cas de renvoi au SAV.
Commentaire
-
un conseil,
tu veux faire un achat d'une console,assure toi qu'elle fonctionne parfaitement...
j'ai une xbox élites et j'avais eux aussi la console core et aucun probléme avec donc aux prix que tu veux en acheter une ici faut mieux en prendre une aux magasins (neuf) à 200 euro.Surtout si tu veux en prendre une sans jeuxIl vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps...
disque dur externe maxtor 500 gigas
Commentaire
-
Deja pour le démarrage, la cause, c'est que c'est la première version de la xbox et donc ce problème ne concerne pas les "nouvelles" xbox.
Comme MA xbox provient de la première version, c'est la raison pour laquel elle a ce problèm. Demande a toutes personne ayant la première version, ils te confirmeront le problème.
Apres tout, si tu veux pas l'acheter je ne t'y force pas tu peut faire comme t'a dit ERIC73.
Etau passage
Commentaire
-
Tu n'as pas repondu à mes questions et aussi elle a une sortie hdmi et c'est la premiere version de la xbox je comprend pas trop je croyais que cette sortie avait été rajoutée seulement il y pas longtemps
Elle vient de quel magasin? facture? JE ne peux pas me permettre de mettre plus que 170 à la limite 175 mais bon je suis vraiment interessé donc dis moi quoi possibilité de venir la chercher ce weekend.
Keep your friends close and your enemies closer
Commentaire
-
slt
je te propose une console premium pas de sortie hdmi c'est celle avec le disque dure une manette et 1 jeu preypour 200€
elle date de decembre 2006 je ne retrouve pas la facture elle viens de chez unigro et il y a un nouveau lecteur dedans car debut de sette année elle est rentrée au SAV
si tu es interessé je te fait une facture de main main avec mon identitée etc....
pour la boite je dois chercher peut etre dans la cave ?
mais la console est nikel et pas bannie du live
et c'est pas une annonce mensongaire
voila a toi de voir je suis de vlezenbeek a coté d anderlechtDernière modification par 16SD010, 02 mai 2008, 15h42.
Commentaire
Commentaire