va etre dificile de trouvé, meme pas sur le site de samsung --> cause mise a jour de la gamme samsung ( source le gentils monsieur de chez mediamark qui m'a expliqué pourquoi il ne vendé plus le modéle que je voulais a 550€)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vente/échange] LCD SAMSUNG LE32R71BX
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par revenge Voir le messageva etre dificile de trouvé, meme pas sur le site de samsung --> cause mise a jour de la gamme samsung ( source le gentils monsieur de chez mediamark qui m'a expliqué pourquoi il ne vendé plus le modéle que je voulais a 550€)
Tu cherchais quel modèle ?
Désolé pour le hors sujetsigpic
Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
Apple Watch Série 7 (45mm)
AirPods Pro
Pascal
Commentaire
-
Essayons de rester dans le sujet les amis
Elle possède 1 entrée HDMI, componant, 2 peritel, optique et YUV
Les modèles chez samsung changent de bcp de paramètres avec simplement une lettre qui change dans la référence du modèle.
Mon lcd possède de bien meilleures caractéristiques que le LE32R71B tout court ^^PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
APN: PANASONIC X-M1
TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10
Commentaire
-
Le nouveau modèle identique au mien sauf que cest la nouvelle gamme revient à 1000-1099 euros, le meme prix que le mien quand je l'ai acheté en gros.
Il y a juste 2 HDMi et pas une comme sur le mien mais bon j'ai trois sources HDMI, je dois juste switcher quand je décide d'utiliser l'une ou l'autre cest pas mortelPC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
Commentaire
-
Alors d'après ce que j'ai pu lire je sais plus trop sur quel forum,
luminosité de 500 cd
contraste dynamique de 10000:1
Voili voilouPC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
Commentaire
-
Envoyé par JooL Voir le messageAlors d'après ce que j'ai pu lire je sais plus trop sur quel forum,
luminosité de 500 cd
contraste dynamique de 10000:1
Voili voilou
ça commence seulement arriver sur les récentes de cette taille (et encore en moyenne le plus haut est à 8000:1)
Commentaire
-
contraste dynamique j'entends
les valeurs données par les constructeurs niveau contraste sont très exagerées tous modèles confondus...
Dans une pièce en journée, le contraste de ta télé tombe mechamment, ca ne doit aps etre un critère de choix lors de la décision de la dalle
Je peux me tromper sur la valeur, si tu trouves la bonne n'hésite pas à poster ici, ce sera plus constructif que de dire que cest faux
Et les taux de contrastes les plus élevés qui sont annoncés sur les derniers modèles peuvent aller jusque 20000:1, tjrs aussi farfeluDernière modification par JooL, 02 mai 2008, 11h36.PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
Commentaire
-
D'après ce site http://www.lutsatradio.sk/ukaz_tovar...-LE32R71BX/XEH sur ton modèle le "dynamique contraste" est de 5000/1
Mais bref, c'est un bon lcd
Belles images....
UpDernière modification par pascal1973, 02 mai 2008, 13h02.sigpic
Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
Apple Watch Série 7 (45mm)
AirPods Pro
Pascal
Commentaire
Commentaire