Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A Vendre Apareil Photo 6.6millions +camera +webcam

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'ai vu la vidéo

J'ai fait les calculs aussi, il prend des vidéos a 8Mo la minute ... Ce qui est élevé mais en même temps pour la résolution ...

C'est juste la fonction photo qui ne me semble pas nette :'(

Je vais parcourir le web en quête d'infos
    Nokia 9300 & Samsung D500.

Commentaire

Originally posted by misterbody@13 Feb 2005 a 18:02
      J'ai vu la vidéo

J'ai fait les calculs aussi, il prend des vidéos a 8Mo la minute ... Ce qui est élevé mais en même temps pour la résolution ...

C'est juste la fonction photo qui ne me semble pas nette :'(

Je vais parcourir le web en quête d'infos
      [snapback]109188[/snapback]
      ,
      POUR 1 min sa fais +/- 6.5mb ,j'ai fais l'essai ,
      tu peut changer la resolutions de la video ,plus petite ,et pour les photo ,la netter fais les diférent endrois ou tu ai ? bon ici c'est une photo d'intérieur ,une photo d'extérieur dois etre d'une plus belle qualiter (je ne vais pas en faire il fais noir ,margrer le flash)il faut vrraiment que tu le prenne en main pour le savoir ,et de chipoter avec ,et en plus vu les fonction quel a ,et les accesoires en plus ,et surtout le prix ,tu ne te fais pas avoir .
      [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5][COLOR=red][U]smsnath[/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

[CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#0000ff]Sharp Gx 15 (imode)[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

Commentaire

Mais le truc c'est que je ne trouve pas de test ou autre ... Aucun site qui en parle. De plus, la netteté normllament doit être bonne, la on dirait vraiment que c'est de l'extrapolé ...

Commentaire

Originally posted by misterbody@13 Feb 2005 a 19:02
          Mais le truc c'est que je ne trouve pas de test ou autre ... Aucun site qui en parle. De plus, la netteté normllament doit être bonne, la on dirait vraiment que c'est de l'extrapolé ...
          [snapback]109202[/snapback]
          Ben comme je te dit il faut la voir en vraie ,une camera +apn ,c'est pas comme un gsm ,mais bon moi je suis de namur ,et si tu veut la voir il faut vraiment que tu sois intèresse ,aussinon tu aura fais le chemin pour rien !!! C'est toi qui vois , moi je ne peut que atendre .

VOICI le models en dessous du mien

http://cgi.ebay.nl/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...ssPageName=WDVW
          [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5][COLOR=red][U]smsnath[/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

[CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#0000ff]Sharp Gx 15 (imode)[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

Commentaire

J'avais trouvé aussi ce lien ebay, merci google :P

mais c'est clair que me taper 100 Km pour voir comment ca donne et qu'après si cela ne me va pas, c'est pas top top ...

Car c'est intéressant pour les vidéos mais cela ne remplace pas des masses mon Canon en fait, et c'ets ce que je recherche en premier ...

Commentaire

Originally posted by misterbody@13 Feb 2005 a 19:02
              J'avais trouvé aussi ce lien ebay, merci google :P

mais c'est clair que me taper 100 Km pour voir comment ca donne et qu'après si cela ne me va pas, c'est pas top top ...

Car c'est intéressant pour les vidéos mais cela ne remplace pas des masses mon Canon en fait, et c'ets ce que je recherche en premier ...
              [snapback]109236[/snapback]
              oui mes c'est quoi comme canon aussi ,ta résolution ?

Commentaire

Un 4 millions ...

Commentaire

Originally posted by misterbody@13 Feb 2005 a 20:02
                  Un 4 millions ...
                  [snapback]109251[/snapback]
                  Ben ma résolution doit être mieux que la tienne alors ,je vais essayer de faire une ou 2 photo en journée demain ,et je te lai enverrai ok .

Commentaire

Merci

Cependant, la résolution est une chose, mais la qualité de la lentille une autre, d'où la netteté

Commentaire

N'oublions pas non plus la qualité du "cadreur". Une différence notoire peut apparaître avec deux photos d'un même appareil en fonction de la qualité de prise de la photo

La lentille c'est une chose, le photographe en est une autre qui fait aussi partie du jeu. Ceci dit, moi je dis juste ca en passant -loin de moi l'idée de dénigrer les qualités de photographe de smsnath parce que la photo me semble bien prise- mais on ne sait jamais qu'un petit mouvement au moment d'appuyer le déclencheur donne ce petit effet... who knows
                      Zat'nik'tel

Commentaire

Originally posted by LeSeb@14 Feb 2005 a 21:02
                        N'oublions pas non plus la qualité du "cadreur". Une différence notoire peut apparaître avec deux photos d'un même appareil en fonction de la qualité de prise de la photo

La lentille c'est une chose, le photographe en est une autre qui fait aussi partie du jeu. Ceci dit, moi je dis juste ca en passant -loin de moi l'idée de dénigrer les qualités de photographe de smsnath parce que la photo me semble bien prise- mais on ne sait jamais qu'un petit mouvement au moment d'appuyer le déclencheur donne ce petit effet... who knows
                        [snapback]110117[/snapback]
                        MERCI ,
                        c'est pour sa que c'est mieux de le voir en vraie que de regarder une photo ,je ne suis pas photographe (loin de la) ,mais vraiment l'apareil vaut le coup , même en configuration webcam l'image est net de cher net ,je le vend parce-que je nen ai pas la moindre utilisation ,sauf je vais un peut le regreter ,en webcam ,mais aussinon je ne men sert pas .

Commentaire

Justement, d'où le fait d'avoir une ou deux photos différentes ... En plus, il possède un socle, cela permet de garder l'apn stable

Car la, je vais pas faire 100 bornes pour aller le voir et qu'après si la qualité n'est pas au rendez-vous, ca fait une perte de temps, d'essence et donc d'argent

Commentaire

Originally posted by misterbody@15 Feb 2005 a 00:02
                            Justement, d'où le fait d'avoir une ou deux photos différentes ... En plus, il possède un socle, cela permet de garder l'apn stable

Car la, je vais pas faire 100 bornes pour aller le voir et qu'après si la qualité n'est pas au rendez-vous, ca fait une perte de temps, d'essence et donc d'argent 
                            [snapback]110335[/snapback]
                            oui mon petit misterbody ,mais si je veut faire une photo d'extérieur ,le socle ne fera pas grang chose ,je vais voir se que je peut faire ok

je tai envoyer une photo d'intérieur ,et aussi ,charleroi c'est pas loin de cher moi ,pas du tout 100km ,peut-être 15km a 20 km et encore je crie fort

Commentaire

Ah ouais, j'avais cru que tu était de Liège :dort:

C'est clair que c'est pas encore super loin mais si tu veux, tu peux m'envoyer une ou l'autre photo par mail car moi en ce moment ... Me faut un peu plus de temps

Commentaire

Merci pour la photo, je l'ai recue

Cependant, c'est bien ce que je pensais, ce n'est pas 6.6 millions effectif, mais de l'extrapolé, de la poudre aux yeux, merci service marketing :P

Ca se voit très clairement a la pixellisation de la date qui s'affiche. Les pixels sont très gonflés ... Ah mon avis, en réalisté, c'est plus du 3.3 millions ou du 3.2 que du 6.6

Mais quoi qu'il en soit, son mode vidéo est bien cool mais 200 € et pour mettre cela en complément de mon Canon, je préfère prendre directement une caméra, désolé.

Commentaire

Chargement...
                                X