Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Playstation 3 Virtua tennis 3

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par choupette53 Voir le message
    Salut

Tu compterait venir le chercher ou un éventuel envoi?
    Y'a moyen que je me déplace pr venir le chercher !

Commentaire

Envoyé par judge_red Voir le message
      Y'a moyen que je me déplace pr venir le chercher !
      36 euro avec l'envoi ou 33 euro sur visé

Commentaire

36 euro avec l'envoi ou 33 euro sur visé

Commentaire

bonsoir,

Je suis intéressé et je pourrais venir le chercher mercredi après-midi mais j'ai appris qu'il passait en classic donc 30€ nouveau.

Dans ces conditions à combien le vendrais tu?

@+ Veilside.

oups dsl j'avais pas vu que c'était sur ps3 donc je laisse tombé, je ne possède pas encore cette console.

en classic pour la ps3 il est à 40€.

Commentaire

Envoyé par veilside Voir le message
            bonsoir,

Je suis intéressé et je pourrais venir le chercher mercredi après-midi mais j'ai appris qu'il passait en classic donc 30€ nouveau.

Dans ces conditions à combien le vendrais tu?

@+ Veilside.

oups dsl j'avais pas vu que c'était sur ps3 donc je laisse tombé, je ne possède pas encore cette console.

en classic pour la ps3 il est à 40€.
            Mais franchement c'est pas une annonce pour savoir a combien il se trouve dans les magasins,mais plutôt une vente!
            Le jeu est toujours a 49,99 euro!

Commentaire

je site " Virtua Tennis 3 baisse de prix Sega nous informe aujourd'hui d'une bonne nouvelle qui ravira les amateurs de tennis puisque Virtua Tennis 3 baisse de prix aujourd'hui et passe ainsi à 30 euros sur Xbox 360 et 40 euros sur PS3. A ce prix là, difficile de faire sa fine bouche pour un jeu de bonne qualité comme celui là." source Xboxygen.

mon intention n'était pas de casser ton annonce puisque je voulais l'acheter mais cru que c'était pour xbox360.

maintenant si ça t'amuse de me mettre des -1 parce qu'on te dis juste que le prix a changer ben amuse toi rien à fou...

Commentaire

Envoyé par veilside Voir le message
                je site " Virtua Tennis 3 baisse de prix Sega nous informe aujourd'hui d'une bonne nouvelle qui ravira les amateurs de tennis puisque Virtua Tennis 3 baisse de prix aujourd'hui et passe ainsi à 30 euros sur Xbox 360 et 40 euros sur PS3. A ce prix là, difficile de faire sa fine bouche pour un jeu de bonne qualité comme celui là." source Xboxygen.

mon intention n'était pas de casser ton annonce puisque je voulais l'acheter mais cru que c'était pour xbox360.

maintenant si ça t'amuse de me mettre des -1 parce qu'on te dis juste que le prix a changer ben amuse toi rien à fou...
                Tu me dit que tu voulait l'acheter,avec des arguments que maintenant il est a tel ou tel prix dans le but de faire descendre mon prix,on est pa sur une brocante.

Enfin soit,le jeu est vendu hors astel et le point négatif tu la bien mérité!

On peut fermer,le jeu est vendu

Merci astel

Commentaire

Tu me dit que tu voulait l'acheter,avec des arguments que maintenant il est a tel ou tel prix dans le but de faire descendre mon prix,on est pa sur une brocante.

Enfin soit,le jeu est vendu hors astel et le point négatif tu la bien mérité!

On peut fermer,le jeu est vendu

Merci astel
                  sigpic

Commentaire

Chargement...
                  X