Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Recherche] DVD Standard - Anderlecht

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par dark side Voir le message
    Voilà les dvd sont prêt et posté demain. Bonne soirée
    Pourrais-je aussi faire partie des heureux possesseurs de ce DVD ?

A propos de match qui ont marqués, j'aimerais revoir un certain Belgique - Brésil à la coupe du monde 2002. Je crois que c'est la dernière fois où on a senti qu'on avait une vrai équipe.

Commentaire

Envoyé par judge_red Voir le message
      Pourrais-je aussi faire partie des heureux possesseurs de ce DVD ?

A propos de match qui ont marqués, j'aimerais revoir un certain Belgique - Brésil à la coupe du monde 2002. Je crois que c'est la dernière fois où on a senti qu'on avait une vrai équipe.
      idem vu que je suis un supporter rouge et que j'etais present au stade a ce moment la j'aimerai en garder un souvenir

Commentaire

Envoyé par snake_eyes05
        Et ce but de Wilmots de la tête qui fut annulé. SCANDALEUX!
        J'étais jeune, mais je m'en souviens encore comme si c'était hier...
        Si je me souviens bien, il a fallu un but sorti de nulle part pour que le Brésil s'en sorte car sinon, ils n'en menaient pas large. Alalalalalala... Ils est loin ce temps là !!

Commentaire

Ahahaha... Pour les nostalgiques je peux mettre en bonus le match de 1982 entre Barcelone et le standard en finale de coupe des coupes

Commentaire

Voila je confirme l'envoi pour les premiers, les autres, je m'en occupe demain

Commentaire

merci dark side

Commentaire

Merci dark side

Reste plus qu'à attendre alors...

Commentaire

DVD reçu par la poste aujourd'hui. Merci dark side, merci Astel.

Commentaire

Envoyé par snake_eyes05
                    Et ce but de Wilmots de la tête qui fut annulé. SCANDALEUX!
                    J'étais jeune, mais je m'en souviens encore comme si c'était hier...
                    aucune faute sur ce goal http://fr.youtube.com/watch?v=ZGwjQqXu_IM
                    Iphone XS + Mobilus ambassador
                    iPad Mini retina 64go
                    Xbox One + Xbox 360

Commentaire

dvd reçu, dommage que tu ne l'aies pas mis dans un boitier cd ou une enveloppe à bulles...il est assez griffé; merci quand même.

Commentaire

Désolé, j'avais précisé pourtant que je l'envoyais comme cela.

Maintenant si il est illisible, je peux t'en renvoyer un autre?

Edit : le message ou je le dis a été bloqué par un modo... Vraiment désolé
                        Dernière modification par dark side, 16 mai 2008, 22h18.

Commentaire

Envoyé par zor Voir le message
                          idem vu que je suis un supporter rouge et que j'etais present au stade a ce moment la j'aimerai en garder un souvenir
                          oui mais tu dois enlever l'image de jova avec le ballon doré dans la dos ah ah il est pour nous la ballon doré

Commentaire

Envoyé par Casmax Voir le message
                            oui mais tu dois enlever l'image de jova avec le ballon doré dans la dos ah ah il est pour nous la ballon doré
                            juste je vais changer d'avatar bientot

Commentaire

Envoyé par dark side Voir le message
                              Voila j'ai envoyé les MP
                              Je t'ai envoyé un message privé Je suis aussi intéréssé.
                              Bien à toi,

Merci Dark Side, paiement envoyé
                              Dernière modification par Davidandcie, 23 juin 2008, 11h30.
                              [CENTER][COLOR=red]Standard de Liège - Champion de Belgique 2007-2008 ![/COLOR][/CENTER]
                              [CENTER] [/CENTER]

Commentaire

Chargement...
                              X