Envoyé par Tenchu
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] PLAYSTATION 3 PS3
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Je vais dans le meme sens que interju.Envoyé par interju Voir le messageje comprend c'est normale .. mais la tu a le gt prologue et 2 manettes pour 399 donc si je compte bien ... 49 € le jeux et meme 40€ la manettes je suis tres tres pres du prix neuf en fait ... c'est pour sa ! je ne te casse pas la vente c'est ''l'argus de l occase des ps3 sui est dingue ''
voila
Ton prix était un peu elevé
Commentaire
-
J'ai pas besoin de ton intervention,faut pas me sortire ni dans le meme sens de ni autre ..... pas de cassage ici,le MP n'est pas là pour décorer.Envoyé par Tenchu Voir le messageJe vais dans le meme sens que interju.
Ton prix était un peu elevé

Commentaire
-
Pas de problème jules comme interJu ne s'est pas manifesté ni en mp ni sur le forum,on peu passer en MP mais comme j'ai dis pour moi c'est ok le week-end car à cause du boulot pas possible.Samedi ou dimanche ok pour moi.Envoyé par jules_h Voir le messageSi jamais InterJu ne le prends pas, je suis bien evidemment **** a le prendre :-)
Commentaire
-
Salut desolé pas d'échange.MerciEnvoyé par Sylanor Voir le messageEventuellement interessé par une xbox 360 + 2 manettes et 8 jeux + cash ??
Bonne soirée
Commentaire

pour un très bon prix que tu viens de faire
)

Commentaire