Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Echange] HP Pavillon dv1281ea

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

oui bien sur je viens de faire des photos a l'instant donc donne moi ton msn par mp
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=blue]gsm : SE T303 + samsung D900[/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=#0000ff]auto : bmw 325TD 1994[/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=#0000ff]pc: AMD X2 5200+ O/C @ 2 x 3.2ghz 4gb de ram Geforce 9800GT 512mo 360gb hdd [/COLOR][/FONT][/B]

Commentaire

Le portable est reserver jusque ce soir a express06

Commentaire

Commentaire

expressO6 c desisté en commun accord donc je reste ouvert a toutes propositions
          de matériels informatiques PC Fixe ou Portable

Echange HP Pavillon Dv1281ea Intel Pentium 4 Centrino 1,8Gz
          Possédant un DD de 120GB
          Mémoire Ram de 2048 MB
          Souris Bloothot Logitech
          Windows XP Liscence
          Livré avec tout les accessoires, chargeur, Souris, Sac de transport, CD originaux + Manuel & Télécommande sans fil +Keypad externe pour les fonctions de base et le quick play player de HP,......
          Il a biensur le wiffi intégré et blothot
          Il est en parfait état de fonctionnement et la batterie de mémoire tiens plus ou moins 8 heures en mode économie

Je peu encore ajouter a la rigueur une paire d'enceinte active de chez logitech dans leur boite d'origine modele Z10 valeur preque 120 euro et un telephone wireless sitecom SITECOM IT-002 - USB Wireless Internet Phone valeur +/- 65 euro

Les HP je les ai acheter le 5/01/07 149euro chez padeg
          Le tel wireless le 27/01/07 padeg egalement
          Le DD est un news d'il y a 2mois max mais faut que je retrouve la facture
          Et les memoires sont des news aussi c de la ddr 400 ( 2 barettes de 1024 ) et j'ai une de 512 en reserve ( mais factures je trouve plus mais viennent de chez Padeg )
          Dernière modification par cricri123, 07 mai 2008, 15h48.

Commentaire

allez une petite remontée

Commentaire

Allez une petite remontée ou pour une offre de prix

Cordialement

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Je cherche un portable actuellement, mais j'ai un budjet très limité, quel est ton dernier prix? Merci

Commentaire

Chargement...
                        X