If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
transaction bien éffectuée , mais petit soucis , plus moyen de mettre la main sur la facture qui m'a pourtant bien montrée, je m'en souviens , jai téléphoner au magasin ou il l'a acheté , il ny a pas de soucis , il lui ferons une copie , mais seul lui peut y aller, peut etre elle tombée par terre .........
rappel, le ticket etait bien dans la boite comme tu as vu !
second je prend les choses sérieusement mais c'est toi qui te montre désagréable, je suis aller tout a l'heure chercher la facture au magasin pour tes beau yeux puisque tu la retrouve plus.
c'est pas bien grave je peux me montrer agréable à defaut de ton comportement vis a vis de cette vente car toujours pas eu d'eval.
je pense que si tu avais pas eu de facture tu l'aurais pas prix le gps ok
donne moi ton adresse mail et te la scanerais pour demain SOIR car j'ai pas trop envie de prendre la peine de te l'envoyer a mes frais
je peux etre gentil mais pas con.
malheureusement je travail et suis pas scotché au pc, depuis 6h du matin et voila que je rentre
rappel, le ticket etait bien dans la boite comme tu as vu !
second je prend les choses sérieusement mais c'est toi qui te montre désagréable, je suis aller tout a l'heure chercher la facture au magasin pour tes beau yeux puisque tu la retrouve plus.
c'est pas bien grave je peux me montrer agréable à defaut de ton comportement vis a vis de cette vente car toujours pas eu d'eval.
je pense que si tu avais pas eu de facture tu l'aurais pas prix le gps ok
donne moi ton adresse mail et te la scanerais pour demain SOIR car j'ai pas trop envie de prendre la peine de te l'envoyer a mes frais
je peux etre gentil mais pas con.
malheureusement je travail et suis pas scotché au pc, depuis 6h du matin et voila que je rentre
le ticket je l'avais bien vu en effet , mais chez moi , dans la boite il n'y était plus , cest dommage que tu as attendu que je sois désagréable pour faire le nécessaire , tu ne me répondais plus a aucuns de mes messages met toi a ma place , question déval , elle se mettent toujours a la fin de la tansaction quand tout vas bien , je t'ai fait part de tout cela dès que je suis rentrer chez moi , je ne t'ai jamais accusé de quoi que ce soit , tu as mon adresse , envois moi le ticket , donnes moi ton numéro de compte que je tenvoie les frais denvois.
Commentaire