on remonte
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] Dell XPS M1730 - Portable Gamers
Réduire
X
-
Si jamais je cherche a vendre mon pc de Bureau pour racheter ce portable justement, peut etre serais tu interessé par un échange?
voici les caractéristique:
-ANTEC P190 (1200watt)
-C2D E8400 (3Ghz)
-ZALMANN CNPS9700LED bleu
-4x1Go CORSAIRE DOMINATOR 1066MHZ (5-5-5-15)
-PIONEER 215BK (Sata)
-HDD 320Go
-ASUS MAXIMUS FORMULA
-LINKSYS WIFI G ADAPTER
-EVGA 9800GX2 (garantie 10 ans)
-ECRAN HP 2207H (HDMI)
-VISTA ULTIMATE VERSION BOITE !!!
le tout garantie encore 2 ans et 10 mois, fournit avec toute les boites et factures
Commentaire
-
Envoyé par nicduch Voir le messageje t en propose 1500 euro
la réponse coule de sourceMon top 3 des GSM possédés :
- Sony Ericsson P1i
- Google Nexus 1
- Siemens C25
Commentaire
-
bonjour contre ceci :
Diese Website steht zum Verkauf! padeg.be ist die beste Quelle für alle Informationen die Sie suchen. Von allgemeinen Themen bis hin zu speziellen Sachverhalten, finden Sie auf padeg.be alles. Wir hoffen, dass Sie hier das Gesuchte finden!
+1000euros de rajoute?
sinon je te souhaite une bonne vente!merci.On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
Commentaire
-
Envoyé par florsca Voir le messagebonjour contre ceci :
Diese Website steht zum Verkauf! padeg.be ist die beste Quelle für alle Informationen die Sie suchen. Von allgemeinen Themen bis hin zu speziellen Sachverhalten, finden Sie auf padeg.be alles. Wir hoffen, dass Sie hier das Gesuchte finden!
+1000euros de rajoute?
sinon je te souhaite une bonne vente!merci.
tu aurais des photos de ton portable ?Mon top 3 des GSM possédés :
- Sony Ericsson P1i
- Google Nexus 1
- Siemens C25
Commentaire
-
Envoyé par billy_boolean Voir le messagela proposition me semble bonne.
tu aurais des photos de ton portable ?On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
Commentaire
-
Salut, serais tu intérréssé par un XPS 1710, PROCESS T7200, DD 100GB/7200rpm, Carte Graphique NVIDIA Go 7900GS le reste idem que toi, état réellement impecc (tjs les adhesif autour du clavier boite ect...) à trés peux, servit garantie (4ans next business day) => 7/03/2011
Si intérréssé dit moi combien je devrais remettre, (le tient a t-il une extension de garantie ??? si oui jusqu'a quand)
PS; je suis de Seraing (nettement plus comfortable pour voir les "bêtes" et prendre une décision éventuelle)
JmarcDernière modification par jmarc690, 20 juillet 2008, 15h36.- iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
- iPad Mini retina White 32Gb+4G
-Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
Ma Jaguar F-Type
Commentaire
-
Envoyé par jmarc690 Voir le messageSalut, serais tu intérréssé par un XPS 1710, PROCESS T7200, DD 100GB/7200rpm, Carte Graphique NVIDIA Go 7900GS le reste idem que toi, état réellement impecc (tjs les adhesif autour du clavier boite ect...) à trés peux, servit garantie (4ans next business day) => 7/03/2011
Si intérréssé dit moi combien je devrais remettre, (le tient a t-il une extension de garantie ??? si oui jusqu'a quand)
PS; je suis de Seraing (nettement plus comfortable pour voir les "bêtes" et prendre une décision éventuelle)
JmarcMon top 3 des GSM possédés :
- Sony Ericsson P1i
- Google Nexus 1
- Siemens C25
Commentaire
-
oui comme tu disOn devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
Commentaire
Commentaire