Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] ULTRA/POCKET/PC > OQO +1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'étais pas pour l'utiliser, mais je le croyais plus facilement revendable que le OQO, ça nous aurais aidé tous les deux, toi une vente facilitées et moi un échange qui accélère et remplace une double transaction. Et si je rajoute 100 euros ?

Commentaire

hummmm ...

J'ai le temps de réfléchir qqs temps? ( pas trop, je sais! ;-) )
      - Merci de respecter la charte -
      Htc 4350 - Macbook Pro - Sony Tz
      Transac réussie ? N'oubliez pas : MERCI ASTEL au 3398 !

Commentaire

Pas trop, François a besoin d'un EEE et va me faire une proposition, si tentante, je cède. Par contre, pour toi, je réfléchirais pas trop, le OQO est pas trop demandé, et tu risques de faire moins de ups pour le ee que pour le OQO qui a pas l'air d'etre aussi populaire auprès des autres asteleurs.

Je te laisse 24 heures. Si non je vends a François. Et te ferai une proposition d'acaht, mais ce ne sera jamais plus que mon prix de vente du eee plus 100 euros.

Commentaire

Je n'ai plus le EEE PC, je l'ai vendu, mais par contre j'ai des des sousous maintenant, fais moi une proposition acceptable et je me laisse tenter.

Tiens compte de tout dans ta proposition : age, technologie, état, pack complet, facture, garantie et prix bradé du neuf sur certains sites....LOL
          Dernière modification par Invité, 03 juin 2008, 20h06.

Commentaire

Je ne suis pas un numéro,
            Je suis un homme libre !

Bonjour chez vous...

Commentaire

Contre un Sony Vaio SZ2M

-13.3
              -1.5go
              - DVD-RW
              - 80Go Sata
              - ... (tu dois le connaître je pense)

Commentaire