Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] ipod 3g nano 8g

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    je ne dit pas que ta cle vaut que 15€, mais l argus compte tjs trop peu ,
    un nouveau ipod de 8 giga coute 189€ chez apple, desole mais je reste sur l offre que j ai fais 100 + la clef, si tu ne veut pas je ne serais pas faché
    :danse:geof

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par toyota_geof Voir le message
      je ne dit pas que ta cle vaut que 15€, mais l argus compte tjs trop peu ,
      un nouveau ipod de 8 giga coute 189€ chez apple, desole mais je reste sur l offre que j ai fais 100 + la clef, si tu ne veut pas je ne serais pas faché
      Simple question mais comme tu ne le mentionne pas, tu fournis également les écouteurs ?

      J'y réfléchi mais je doute mettre les 100 € demandés en plus de ma clé Wifi

      Commentaire


      • #33
        ipod nikel,ecouteur d origine blanc,chargeur voiture d origine,housse en siliconne de la meme couleur que l ipod,protection ecran + un deuxieme, chargeur voiture 12v avec sortie usb, voila le pack complet avec facture et boite complete voila j ai tout mentionné !fias ton choix je ne suis pas super pressé
        bonne soirée ricket
        :danse:geof

        Commentaire


        • #34
          je suis toujours preuneur pour 110€

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par toyota_geof Voir le message
            ipod nikel,ecouteur d origine blanc,chargeur voiture d origine,housse en siliconne de la meme couleur que l ipod,protection ecran + un deuxieme, chargeur voiture 12v avec sortie usb, voila le pack complet avec facture et boite complete voila j ai tout mentionné !fias ton choix je ne suis pas super pressé
            bonne soirée ricket

            Ok pour 100 € + clé USB Wifi contre ton iPod et ton déplacement jusque chez moi (je me suis croqué le dos ce matin donc difficile de bouger)


            Voilà, je suis ok pour tes conditions, es tu ok pour la mienne (ton déplacement) ?


            Si ok, tu peux venir me le déposer aujourd'hui si tu veux (te donnerai mes coordonnées par MP)

            PS : Pas de gravure au dos de l'iPod je suppose ?


            Tiens moi au jus



            Rciket

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par xx1100 Voir le message
              je suis toujours preuneur pour 110€
              desole mais je me passe de tes offres , car on a pas pu ce mettre d accord , donc tu peut passe ton chemin !!! bonne journée merci !!!!!!!!!!!!




              Envoyé par Ricket Voir le message
              Ok pour 100 € + clé USB Wifi contre ton iPod et ton déplacement jusque chez moi (je me suis croqué le dos ce matin donc difficile de bouger)


              Voilà, je suis ok pour tes conditions, es tu ok pour la mienne (ton déplacement) ?


              Si ok, tu peux venir me le déposer aujourd'hui si tu veux (te donnerai mes coordonnées par MP)

              PS : Pas de gravure au dos de l'iPod je suppose ?


              Tiens moi au jus



              Rciket
              bonjour ricket inscription au dos d origine apple c tout ! je suis ok pour te l amene faut juste ce mettre d accord pour un jour de cette semaine , ce soir je suis tres full demain pas de probleme ou vendredi apres midi voir le week end
              :danse:geof

              Commentaire


              • #37
                rdv fixé demain avec ricket
                :danse:geof

                Commentaire


                • #38
                  transaction reussite avec ricket, on passe au eval
                  un sms envoie merci astel !!!!
                  on peut cloturé
                  Dernière modification par toyota_geof, 23 mai 2008, 13h30.
                  :danse:geof

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par toyota_geof Voir le message
                    transaction reussite avec ricket, on passe au eval
                    un sms envoie merci astel !!!!
                    on peut cloturé
                    :danse:geof

                    Commentaire


                    • #40
                      Je ferme donc..
                      N'oubliez pas le sms "merci Astel" au 3398...
                      Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                      Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X