Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Nintendo DS lite + 4 jeux

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] Nintendo DS lite + 4 jeux

    Marque :
    Nintendo DS lite

    Modèle :
    + 4 jeux

    Couleur :
    black

    Etat :
    Bon

    Premier propriétaire ?
    Non

    Accessoires :
    2 stylet , un special pour le doigt , 4 jeux , Chargeur officiel

    Boîte :
    Non

    Date d'achat :
    09-04-2006

    Facture :
    Non

    Prix :
    155

    Négociable :
    Mmmm


    Région :
    Bruxelles-Capitales

    Magasin :
    ignored

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    Salut tout le monde.

    J'ai acheté une ptite Nintendo DS LITE , pour tester qql trucs.
    Je désire la revendre. Il s'agit de la DS LITE noir (black) (même si c'est pas trop le genre de truc qu' on voit passer du ce côté ci du net )




    Ainsi que 4 Jeux :

    1) SUPER MARIO BROS DS : SANS LA BOITE- VF
    2) MARIO KART DS : SANS LA BOITE- VF
    3) Heroes Of Mana : comme neuf !boite ,manuel ,VF)
    4) Lunar Night : comme neuf ! (boite , manuel ,VF)

    Après des années de bons et loyaux services sur consoles, excellant aussi bien en 2D qu'en 3D et même dans les disciplines sportives les plus incongrues, Mario enfile à nouveau sa salopette de plombier pour effectuer un retour aux sources émouvant. Inspiré de ses toutes premières aventures sur...

    Cité en exemple à chaque fois qu'il est question de jeux de courses orientés arcade, Mario Kart a toujours été intouchable dans sa catégorie. Modèle absolu de fun de convivialité, la série n'a jamais pu être inquiétée par la concurrence grâce au savoir faire de ses créateurs. C'est do...

    Depuis quelque temps, la saga des Seiken Densetsu a pris un tournant auquel on ne s'attendait pas, chaque nouvel épisode étant l'occasion d'expérimenter un nouveau style de jeu, comme si l'Action-RPG n'inspirait plus vraiment les concepteurs de la série. Ne reculant devant a...

    Nous n'avions plus aucune nouvelle de Boktai depuis l'été 2005, date à laquelle le deuxième volet de la série fut distribué sous nos latitudes, et pourtant à l'autre bout de la planète le sieur Kojima continuait à faire vivre son projet en sortant un troisième épisode GBA qui n'a...



    + 2 stylets long et un stylet pour doigt ! + chargeur d'origine


    Etat : Bon etat général,qql griffette sur la coque (durement visible) , usure normal, ecran tactile assez microgriffé (normal puisque stylet ) , MAIS TOUT FONCTIONNE NIKEL DE CHEZ NIKEL . ( Satisfait ou remboursé )

    Je n'ai plus la garantie magasin !

    Je privilégie le Main propre sur BXL. Envoi poste à vos frais.

    PRIX : EDIT DU PRIX: 155 euro

  • #2
    un pda ca ne t'interesse pas ?

    Commentaire


    • #3
      non merci je veux du cash

      Commentaire


      • #4
        Bonjour, je te propose 120€ (car tu n'a pas la boite, ni garantie de la console) et je viens la cherché aujourd'hui..Je suis de Evere..

        Commentaire


        • #5
          Sorry ,c'est trop peux j'ai eu une meilleur proposition ailleurs. Je trouve que 155 est deja un bon prix.

          monte un peu le prix et on en reparlera peut être

          Commentaire


          • #6
            Pas grave alors et bonne vente

            (J'avai déjà acheté une Ds sans garantie et elle a eu un problème, donc je ne savais plus rien faire avec)

            C'est pour cela que je propose max 120

            Commentaire


            • #7
              130 € sans Heroes of Mana

              Commentaire


              • #8
                VENDUE a cloturer

                thx astel

                Commentaire


                • #9
                  Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X