Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] sony playstation 3 +jeux

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16

    Commentaire


    • #17



      Je ne sais pas si tu avais vu

      Commentaire


      • #18
        salut merci je ne trouvais justement c'étais quel annonce je te mp merci

        Commentaire


        • #19

          Commentaire


          • #20
            alors personne pour un échange

            Commentaire


            • #21

              Commentaire


              • #22
                Ca t'intéresse pas contre une sono?

                Commentaire


                • #23
                  salut malheureusement non de se cotez je suis équiper si ta autre chose hésite pas

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par scarface.tony Voir le message
                    salut malheureusement non de se cotez je suis équiper si ta autre chose hésite pas

                    ok lol heu ma femme?

                    Allez bonne vente à toi

                    Commentaire


                    • #25

                      Commentaire


                      • #26
                        Je sais que tu fais pas de vente séparée mais je suis prêt à te prendre les 3 blu ray. Ca fera baisser le prix de la console

                        Commentaire


                        • #27
                          salut j'ai une wii avec brain academy et wii sport une paire de manette avec la station de recharge.
                          boite et accessoir d'origine achter en novembre 2007, mais je ne trouve plus la facture pour l instant :s
                          mais je te fait une offre mp moi si tu es interessé : + 150 euros

                          bonne journé !

                          Commentaire


                          • #28
                            Echange de ma Wii toujours sous garantie + Prince of Persia, Resident Evil 4 et Wii Sport + 2 Wiimotes ( avec leurs protections Nintendo) + 1 nunchuk.


                            Contre ta Playstation sans jeux ni Bluray ( et apparement Vegetaz et Nucleon les veulent bien ).

                            Et je rajoute 30 euros, je veux même bien me déplacer jusque dans le Hainaut.
                            Dernière modification par roullette, 17 mai 2008, 21h38.

                            Commentaire


                            • #29
                              psy4_6921 merci

                              vegetaz tu m'en offre combien pour les bluray


                              PoLaK_1025 je te mp merci


                              roullette je te mp aussi merci

                              Commentaire


                              • #30
                                Ugh.
                                Moi aussi, j'ai une wii, mais pas 150 euros à rajouter, ni de blue-ray à visionner ( même pas d'écran Hd d'ailleurs... ).
                                Alors on sait jamais...
                                J'ai le pack wii normal, plus une manette supplémentaire avec wii play, ainsi que mario galaxy ( 19/20 sur jeuxvideo.com ). J'ai également une manette et une carte mémoire gamecube, et trois jeux gamecube ( prince of persia, soccer slam et hulk ). peut-etre d'autres, je vérifie ce soir.
                                Elle est nickel, vendue avec boite, factures, etc.. comme neuve.
                                En fait, on ne joue jamais avec ( moi jamais, mais malheureusement mes enfants, à qui elle était destinée, non plus ).
                                Alors, pourquoi pas l'échanger.
                                Au départ, je cherchais une xbox ( parce que c'est moins cher ), mais j'me dis qu'une ps3 pourrait aussi faire l'affaire.
                                En fait, le but, c'est de racheter GTA IV, et de me remémorer mes bons moments avec vicecity sur ps2, et quand même, quelques jeux pour les enfants ( puisqu'au départ, la console, c'est la leur...). Alors Xbox ou ps3, c'est du pareil au même, non ?

                                Alors, si mon lot t'intéresse, n'hésite pas...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X