Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] canon 350d reflex numerique

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    j'ai aussi vendu le mien 360 (avec housse) il y a 1mois ou 2.) mais bon les choses dévaluent, le 450d est arrivé etc...

    UUUUUUUUUUUUUP pour un super appareil
    ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

    Commentaire


    • #17
      je vous en propose 300 euro car il y en a un sur astel qui est de 2007.
      J'attends la première réponse pour me décider.
      Fonctionne-t-il sous vista ?
      Merci de me répondre
      Praline

      Commentaire


      • #18
        salut praline


        je sais pas si il fonctionne sous vista...je l'ai jamais testé mais je pense que oui.
        Pour 300 euros c'est la limite mais comme les prix descende assez vite, je suis dacord.
        sinon je le garderai si il ne se vend pas pour ce prix là, car c'est un bon appareil qu'on peut garder longtemps.


        bien à vous



        Envoyé par praline Voir le message
        je vous en propose 300 euro car il y en a un sur astel qui est de 2007.
        J'attends la première réponse pour me décider.
        Fonctionne-t-il sous vista ?
        Merci de me répondre
        Praline

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par jessicavds Voir le message
          j'ai aussi vendu le mien 360 (avec housse) il y a 1mois ou 2.) mais bon les choses dévaluent, le 450d est arrivé etc...

          UUUUUUUUUUUUUP pour un super appareil

          merci jessi

          Commentaire


          • #20
            salut bruxelles,

            j'en ai acheter aussi un il y'a 1 mois sur le site pour 350 euros, il est super j'ai pas à me plaindre du tout, et en plus il a les mm caractéristiques que le tiens ne désespère pas il partira....


            dailleurs je pense que mon voisin en cherche un, j ete tiens au courant

            salut
            le respect pour seul et unique fléau.....................

            Commentaire


            • #21
              ok merci pour le
















              Envoyé par JADDE Voir le message
              salut bruxelles,

              j'en ai acheter aussi un il y'a 1 mois sur le site pour 350 euros, il est super j'ai pas à me plaindre du tout, et en plus il a les mm caractéristiques que le tiens ne désespère pas il partira....


              dailleurs je pense que mon voisin en cherche un, j ete tiens au courant

              salut

              Commentaire


              • #22
                UP pour un super appareil !
                Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
                Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

                Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

                Commentaire


                • #23
                  peux-tu me répondre si l'objectif est intact ? Pas de griffes, subi aucun choc,...
                  Je sais que je suis casse bonbon mais on n'achète pas un chat dans un sac comme on dit !
                  Merci de me répondre.
                  Si jamais, mes filles habitant saint gilles, l'échange peut-il se faire là-bas ou dans les environs ?
                  Ayant été opérée de la colonne voici un mois, ma mobilité est réduite.
                  pralineke

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par OliDay5 Voir le message
                    UP pour un super appareil !


                    merci pour le up oliday5

                    Commentaire


                    • #25
                      un échange contre un Nokia N82 avec une légère rajoute de votre part?
                      Dernière modification par Invité, 15 mai 2008, 12h37.

                      Commentaire


                      • #26
                        je comprends tout à fait.
                        l'objectuif n'a pas recu de choc à ma connaissance il est clean.
                        La batterie tient encore bien.
                        Et pour ce qui est de la transaction , s'il elle se fait elle se ferra donc à bruxelles.

                        on s'arrangera
                        bon rétablissement à vous.






                        Envoyé par praline Voir le message
                        peux-tu me répondre si l'objectif est intact ? Pas de griffes, subi aucun choc,...
                        Je sais que je suis casse bonbon mais on n'achète pas un chat dans un sac comme on dit !
                        Merci de me répondre.
                        Si jamais, mes filles habitant saint gilles, l'échange peut-il se faire là-bas ou dans les environs ?
                        Ayant été opérée de la colonne voici un mois, ma mobilité est réduite.
                        pralineke

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par insane Voir le message
                          un échange contre un Nokia N82 avec une légère rajoute de votre part?


                          je prévilégie la vente, si il se vend pas je veux bien un échange avec votre appareil vu que je dois m'acheter un nouveau gsm.
                          quel état du gsm?
                          rajout de ma part?

                          Commentaire


                          • #28
                            l'état est quasi parfait (un micro trace sur le coté mais vraiment minuscule) et un sous pixel mort (visible au démarrage du phone uniquement). En ce qui concerne la rajoute, je dirais 50€

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par insane Voir le message
                              l'état est quasi parfait (un micro trace sur le coté mais vraiment minuscule) et un sous pixel mort (visible au démarrage du phone uniquement). En ce qui concerne la rajoute, je dirais 50€


                              je vous tiens au courrant je ne suis pas en mesure de négocier vu que j'ai d'autres propositions, sur astel et en dehors mais si cela me convient pas je vous fais signe


                              merci

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par bruxelles Voir le message
                                je vous tiens au courrant je ne suis pas en mesure de négocier vu que j'ai d'autres propositions, sur astel et en dehors mais si cela me convient pas je vous fais signe


                                merci


                                ok

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X