punaise si tu avais su te déplacer je te l'aurais prise directe
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] Sony PS3
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par manga_bd Voir le messagepunaise si tu avais su te déplacer je te l'aurais prise directe
Commentaire
-
Envoyé par manga_bd Voir le messagepeut être pour toi oui
Commentaire
-
Envoyé par roullette Voir le messagela PS3 + 1 jeu pour 300 € ?Et je viens la chercher.
Commentaire
-
photos envoyées !! tiens-moi au courant....sinon, je serais quand même preneur à 350 euros pour le pack complet ! mais pourrais-tu m'envoyer des photos de la ps3, etc....
tu peux me les envoyer sur l'adresse email avec laquelle je t'ai envoyé les photos !!!Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
HomePod mini
Mercedes CLA 180e AMG
Commentaire
-
Envoyé par wolverine Voir le messagephotos envoyées !! tiens-moi au courant....sinon, je serais quand même preneur à 350 euros pour le pack complet ! mais pourrais-tu m'envoyer des photos de la ps3, etc....
tu peux me les envoyer sur l'adresse email avec laquelle je t'ai envoyé les photos !!!
roullette => Les autres jeux sont trop nouveaux que pour les ajouter a la PS3 pour 300€ dsl
Commentaire
-
j'ai bien recu ta réponse mais je ne sais pas voir les photos car j'ai recu ton mail sur mon N95. si possible, j'aimerais la tester, donc ne la ranges pas !!
si j'ai bien compris, c'est pas possible aujourd'hui en cas de transaction ?Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
HomePod mini
Mercedes CLA 180e AMG
Commentaire
-
Envoyé par roullette Voir le messageQuand tu écris PS3 40 GB + 1 manette, ca veut dire qu'il y a 2 manettes en tout ?
wolverine => J'ai rajouter les photos en non compressé dans un autre mailpas de souci pour aujourd'hui comme précisé dans le mail mais apres 21h
Commentaire
-
ok ! je vois les photos et te dis quoi ! mais ce serait surement pour aujourd'hui apres 21H, si ca ne te poses pas de problemes !Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
HomePod mini
Mercedes CLA 180e AMG
Commentaire
-
Envoyé par roullette Voir le messageOk combien voudrais-tu pour le pack PS3 + Devil May Cry ou Ratchet ?
Wolverine => no souci
Commentaire
Commentaire