Envoyé par youyou
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Recherche] HTC Tytn 2
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Ok ca marcheEnvoyé par Pathub Voir le messageJe dirais vers 11 h - 11h30 à Spy ?
tu le prend avec la carte memoire ou sans? j'ai mis tomtom dessusGsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
-----------------------------------
Commentaire
-
Oui je vais la prendre finalement !Envoyé par youyou Voir le messageOk ca marche
tu le prend avec la carte memoire ou sans? j'ai mis tomtom dessus
On se donnerait rendez-vous où ?iPhone 6 64 Go/ iPad Air 64 Go /Carminat Tomtom Live
Commentaire
-
a l'air de Spy **** de la pompe a essence de ton cotes vennent de Mons et je te dirais par ou pour reprendre la route de l'autre cotes sans faire des kms de detoureEnvoyé par Pathub Voir le messageOui je vais la prendre finalement !
On se donnerait rendez-vous où ?
Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
Commentaire
-
Transaction parfaite et asteleur super sympa, merci Pathub et merci astelEnvoyé par Pathub Voir le messageJe confirme !
Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
Commentaire
-
Transaction comme on les aime, super asteleur, sympa, rapide, et matos nickel !Envoyé par youyou Voir le messageTransaction parfaite et asteleur super sympa, merci Pathub et merci astel
On peut clôturer !
MERCII Astel au 3398 envoyé !iPhone 6 64 Go/ iPad Air 64 Go /Carminat Tomtom Live
Commentaire

Commentaire