Envoyé par Mista_W
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vente/échange] Htc TyTn II + MicroSd 8Gb
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
De rien....j'essayerai de poster des photos mais on voit presque rien c'est juste pour les maniac parce que je sait qu'y'en a beaucoup sur ce forumEnvoyé par youyou Voir le message
Merci
[CENTER]Porshe P9522[/CENTER]
[CENTER][SIGPIC][/SIGPIC][/CENTER]
Commentaire
-
Don moiEnvoyé par Mista_W Voir le messageDe rien....j'essayerai de poster des photos mais on voit presque rien c'est juste pour les maniac parce que je sait qu'y'en a beaucoup sur ce forum

Dernière modification par Youyou, 26 May 2008, 19h29.Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
-----------------------------------
Commentaire
-
Ah qui sait...si tu le ditEnvoyé par youyou Voir le messageDonc moi

et sinon après visualisation des photos un échange t'intéresserai contre ton N95 ?
Commentaire
-
Je verais car le tytnII je l'ai deja eu mai on verasEnvoyé par Mista_W Voir le messageAh qui sait...si tu le dit
et sinon après visualisation des photos un échange t'intéresserai contre ton N95 ?
Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
-----------------------------------
Commentaire
-
Moi pareil pour le N95 8gb...mais bon je préfère symbian a Windows...tiens moi au courant alors après que j'aurai poster les photos ;-)Envoyé par youyou Voir le messageJe verais car le tytnII je l'ai deja eu mai on veras
Commentaire
-
Envoyé par TIGGERSUn echange contre un HTC 3300 neuf jamais serviNon merci lol comme je l'ai dit dans mon annonce windows j'accroche pas sinon je garde le mien , je pense qu'il est parmi ce qui ce fait de mieux chez HTC pour le momentEnvoyé par TIGGERSBjrs un échange contre un HTC 3300 NEUF[CENTER]Porshe P9522[/CENTER]
Commentaire
-
Envoyé par youyou Voir le messagesa ne sert a rein de le demander 2 fois
voila quelqu'un de sérieux
Commentaire
-
rajoute de combien de ta part ? couleur ?Envoyé par loulou1957 Voir le messageun échange avec un nokia 6500 slide du 07/03/2008 état vraiment neuf,boîte complète avec accessoires même pas déballés avec 2 ans de garantie. Etat vitrine avec rajoute de ma part d' €
à toi de voirDernière modification par Mista_W, 28 May 2008, 11h03.[CENTER]Porshe P9522[/CENTER]
Commentaire
-
Ah c'est vrai que Gembloux c'est pas la porte a coté...& sinon tu as juste les accessoires d'origines ? pas de housse ou..?Envoyé par loulou1957 Voir le messagela couleur est argent chrome+ black état vitrine
pour la rajpoute je sais pas trop 100 euros ????
a voir au niveau déplacement ????
dis moi quoi ???[CENTER]Porshe P9522[/CENTER]
Commentaire
-
si négociable,je peux rajouter une housse cuir noreve(neuve bien entendu) et une carte 1go.
je signale que ce sont des ajoutes car non fournis à l'origine.
le gsms est fourni avec ses accessoires d'origines(pas déballés)plastique sur écran,boîte etc... vraiment présentation vitrine
merci de me tenir au jus
Envoyé par Mista_W Voir le messageAh c'est vrai que Gembloux c'est pas la porte a coté...& sinon tu as juste les accessoires d'origines ? pas de housse ou..?
Commentaire

Commentaire