Qi on branche un clavier usb ca fonctionne ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] Packard Bell Easynote w3440
Réduire
X
-
Envoyé par x-team-2 Voir le messageEnvoie ton Gsm via mp ... go Go
C fait...
Je suis preneur
Envoyé par Lagwagon Voir le messageQi on branche un clavier usb ca fonctionne ?
Commentaire
-
Envoyé par hamoon Voir le message150 euro a bruxelles ????
J attends la reponse de xteam2 sinon je te recontacte
Commentaire
-
Envoyé par Erico75 Voir le messageJ attends la reponse de xteam2 sinon je te recontacte
Commentaire
-
Envoyé par hamoon Voir le messageje suis tj là
Je te tiens informé si la vente ne se fait pas!
Commentaire
-
Envoyé par Erico75 Voir le messageJe sais mais xteam02 m'a contacté cet aprem, efin il y a 10min...on doit normalement se voir ce soir...
Je te tiens informé si la vente ne se fait pas!
Commentaire
-
Bon xteam2 me confirme malgré mon absence de ce soir qu'il prend mon portable...et ce par gsm
Malencontreusement j'ai eu un acheteur sur la baie en achat immédiat mais xteam2 était premier et je n'ai qu'un parole donc quitte a avoir un eval négative sur la baie je confirme qu'il est vendu a xteam2 pr 165 euros.
Donc rdv ce wk avec xteam2
Merci Astel
Commentaire
-
Envoyé par Erico75 Voir le messageBon xteam2 me confirme malgré mon absence de ce soir qu'il prend mon portable...et ce par gsm
Malencontreusement j'ai eu un acheteur sur la baie en achat immédiat mais xteam2 était premier et je n'ai qu'un parole donc quitte a avoir un eval négative sur la baie je confirme qu'il est vendu a xteam2 pr 165 euros.
Donc rdv ce wk avec xteam2
Merci Astelmabook core2duo
iphone 3g 8gb
Commentaire
-
Envoyé par pom Voir le messagepfff j ai le meme probleme avec le mien le model sd a 1399€ clavier ne va plus
Commentaire
-
Envoyé par Erico75 Voir le message70 euros le clavier...maismoi je n'y connais rienau passage
mabook core2duo
iphone 3g 8gb
Commentaire
-
Envoyé par pom Voir le messagepfff j ai le meme probleme avec le mien le model sd a 1399€ clavier ne va plusEnvoyé par pom Voir le messagemoi non plus lol allerau passage
Mais m-e-r-c-i
Commentaire
Commentaire