If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Salut pom, il y a déjà une personne qui veut venir le chercher demain.
Je suis pour le plus rapide donc fais vite de ton côté puisque tu as été le 1er à me contacter mais ne traine pas trop .
Comme indiqué dans ma vente, je n'accepte pas les options, mais bon, j'fais une tit exception vu que c'est pour une demi-journée maximum .
Bien à toi
Dernière modification par hashess, 24 mai 2008, 11h54.
Motif: orthographe
Merci de ne pas m'avoir donné de tes nouvelles pom, même pas foutu de répondre à un MP.
Y en a j'te jure. Crétin!
En cours de vente sur un autre site
ca ne metone pas que tu a un -1 en evaluation tu n est pas obligé de minsulté non plus en plus on aurait pus endiscuté quar intereser mais mtn tu peux l oublier
Dernière modification par pom, 25 mai 2008, 17h47.
ptdr... y a pas que toi dans ce monde , et le -1 n'a rien avoir c'est un abruti qui n'a pas su patienter 5 minutes à un rendez-vous alors que c'était bien convenu comme cela. Bref j'ai rien à t'expliquer. (Va donc voir sur matbe avant d'avancer tes stupidités, pas un seul avis négatif, puisque là les gens prennent le temps de donner une évaluation à chaque fois, pas comme ici!).
Quand on demande quelque chose, le minimum c'est de venir donner sa réponse en temps et en heure. Si pour toi c'est pas le cas, ben faudrait revoir ton éducation.
Et quand on dit intéressé, on ne demande pas une option pour 1/2 journée, sachant que l'on cherche sur 25 topics à la fois et que l'on indique cette demande sur chacun. T'es pas le seul au monde l'ami mais toi et ton p'tit cul vous n'avez pas l'air au courant.
Maintenant évites mes sujets et tout ira bien et ne t'avises pas de ramener ta fraise pour encore raconter une ânerie , j'en ai soupé des p'tits gars dans ton genre!
Dernière modification par hashess, 26 mai 2008, 08h54.
Commentaire