Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Achète] Lenovo Thinkpad, X61T, T61

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonsoir,

    Voila test en temps réel...en mode power saver, luminosité de l'ecran au maximum et surf en wifi dans le salon: +/- 1h50 d'autonomie...

    Le plextor je l'ai acheté en même temps que le x61t, donc le 15/11/07. il a dû tourner en tout et pour tout 10 fois grand maximum.

    Je ne serais joignable que par gsm demain...sms ou autre. Pas de connection possible pendant la journée.

    A bientôt

    Pascal

    Commentaire


    • #17
      Je propose 75 € pour le Plextor. Qu'en penses-tu ?
      sigpic

      Commentaire


      • #18
        Ca me semble plus que correct...

        Si Airwave prend le x61t sans le plextor, il est à toi

        Si jamais ca ne se fait pas avec François et que le prochain acheteur n'en a pas l'utilité...tu es le premier sur la liste

        Commentaire


        • #19
          François, si tu l'achètes, sois le bienvenu dans le vrai monde des vraies bêtes de course. C'est pas sexy et glamour comme un Sony, pas aussi blingbling qu'un Asus brillant, mais qu'est ce que c'est bon. Mon X60t ne me quitte plus, il est mon tout-en-un qui fait tout, et la fonction dual touch, les notes directement sur l'écan (n'oublie pas d'installer immédiatement Ink Seine) et une fabrication en béton....tu seras ravis....

          Commentaire


          • #20
            C'était moi qui ventais les avantages des Lenovos depuis de nombreuses années, il suffit de voir le nombre de T43 et de T60 que j'ai pu "offrir" à des prix incroyables à beaucoup de membre de ce forum pour se rappeler à quel point je suis convaincu de leur qualité

            C'est du matériel de pro, et les X61 sont superbes, fines, élégantes, elles ont tout ce qu'on demande à un laptop pro.

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par leptitbelge Voir le message
              Ca me semble plus que correct...

              Si Airwave prend le x61t sans le plextor, il est à toi

              Si jamais ca ne se fait pas avec François et que le prochain acheteur n'en a pas l'utilité...tu es le premier sur la liste
              oki merci leptitbelge

              J'espère que la transaction se fera avec François : pas pour le Plextor mais parce que ce X61T est vraiment la machine qu'il faut à mon ami François
              sigpic

              Commentaire


              • #22
                Juste pour info, une marche en dessous, mais peu visible à l'usage, tu tapes "tablet" dans la recherche ebay et il y a un x60t en achat immédiat en France NEUF pour moins de 1.000 euros.

                Commentaire


                • #23
                  tu as le lien? je le trouve pas? ou alors, c'est le retour de location court terme?

                  Commentaire


                  • #24



                    Il l'affichent comme neuf, emballage scellé et avec facture TVA, je pense bien qu'il est neuf, moi j'ai acheté le mien fin 2007, tout neuf, c'est moi qui ai ouvert la boite, à un revendeur belge, pour 1.100 euros, le prix se tiens.

                    Commentaire


                    • #25
                      Merci Olivier.

                      De toute façon, avec le vol de mon ultraportable, il faut que je revende absolument le FZ11S avant de m'offrir un nouveau laptop / tablet.

                      Enfin quoi qu'il en soit, je suis en vacances jusqu'au 17 juin, probablement sans connexion (ou via un cyber carfé, mais ça fera du bien d'être sans pc), donc la recherche est en stand by

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X