If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Vendu mais ma copine veut vendre le sien après les exams donc je laisse l'annonce ! C'est exactement la même configuration qui est proposée, juste la date d'achat change mais pas de grand chose
Intéressant pour moi et la personne qui va l'acquérir...
Comment se passe la garantie en cas de problème étant donné que tu l'as acheté sur l'Apple Store Online??? Comment se passe le SAV ? Fin si tu le sais ^^ Merci du renseignements...
Intéressant pour moi et la personne qui va l'acquérir...
Comment se passe la garantie en cas de problème étant donné que tu l'as acheté sur l'Apple Store Online??? Comment se passe le SAV ? Fin si tu le sais ^^ Merci du renseignements...
Soit ils t'envoient un transporteur, soit ils t'indiquent le point de réparation le plus proche. Lequel point de réparation ne te facturera absolument rien si tu es dans ta garantie.
Celui de ma copine a eu un souci moins de 2semaines après son achat, elle en a eu un nouveau purement et simplement le lendemain de son appel ! Et ils sont passé prendre le défectueux le jour d'après. Elle avait donc même 2 machines pendant 24h !
okok merci beaucoup de l'info bonne journée et bonne vente pour l'autre macbook pro... je serai bien tenté mais là je n'ai pas l'argent... puis logiquement un nouveau macbook sort durant le 3eme trismestre alors :d
Commentaire