If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Et bien revend le 25% plus cher, tu sais toi même qu'un produit déballer ne se revend pas 100% du prix initial
Tant pis A+
Je sais très bien ce que tu dis !!! C'était juste pour te faire comprendre que ce téléphone, 25 % moins cher que le plus bas prix sur le marché était une affaire !
Bonne nuit !
iPhone 6 64 Go/ iPad Air 64 Go /Carminat Tomtom Live
Et bien revend le 25% plus cher, tu sais toi même qu'un produit déballer ne se revend pas 100% du prix initial
Tant pis A+
Il met sont appareil au prix qu'il veux, personne t'oblige de lui prendre sont appareil et se genre de reponse c'est du cassage de vente et cela est sanctionner sur Astel
En plus pour infos sont appareil il le revend plus de 100€ moi cher que le prix neuf
et si tu le trouve neuf a 295e bien nezite pas
Dernière modification par Youyou, 26 mai 2008, 09h47.
Gsm/Pda:Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ EuropePc Portable: Dell Latitude D820 Decodeur Numerique:VU + DUO, Dreambox 7020 si
Il met sont appareil au prix qu'il veux, personne t'oblige de lui prendre sont appareil et se genre de reponse c'est du cassage de vente et sui est sanctionner sur Astel
En plus pour infos sont appareil il le revend plus de 100€ moi cher que le prix neuf
iPhone 6 64 Go/ iPad Air 64 Go /Carminat Tomtom Live
suis en déplacement pour le moment. j'abandonne mon option car je chercher surtout un avec gps incorporé, sinon je nne vois pas trop d'utilité de passer a autre chose que mon e250
dsl bonne vente ! et très bon prix qd on voit celui neuf
Il met sont appareil au prix qu'il veux, personne t'oblige de lui prendre sont appareil et se genre de reponse c'est du cassage de vente et cela est sanctionner sur Astel
Je n'ai jamais dis le contraire, il donne le prix qu'il veut oui, au prix qu'il veut oui. Mais son prix ne m'intéresse pas.
Je ne cassais pas sa vente, j'argumentais juste pour descendre le prix, ce qui n'est pas interdit je pense... Et voir si on pouvait convenir à un arrangement. Ce sont des annonces, le prix ne sont pas fixé d'où l'intérêt de discutailler
Et apprend surtout à faire des calculs, 25% en plus ça veut dire 125% du prix demandé, et donc pas 295e
Je sais très bien ce que je pouvais faire, et jusqu'où je pouvais poser mes limites, je suis pas nouveau sur Astel. Sur ce a+; bonne soirée. Et enfin 1 bonne vente
Commentaire