Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Magnifique Sony VAIO FZ11S : 849€ !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je serai en vacances du 08 au 18 (don't worry, le FZ11s ne part pas avec moi prendre des bains de sable chaud !) donc à mon avis, la vente, si vente a lieu (ou échange), sera postposée à mon retour.

Commentaire

849€ honnêtememnt je ne peux plus faire mieux. Je ne pensais jamais descendre à ce prix. La machine est impeccable, du haut de gamme vaio au prix de l'entrée de gamme. Légère, compacte et pourtant en 15.4 donc super confortable, elle allie toutes les qualités.

Commentaire

bon dernière ligne droite pour le weekend, il est nickel chrome, reformaté sous windows vista, avec office 2007, toutes les updates et tourne comme une montre suisse.

Commentaire

j'ai peut etre une intéressée, je peux mettre une option dessus pour 3 - 4 jours ?
          tiens, j'ai changé de couleur...

Commentaire

Bien évidemment, cela ne se bouscule pas pour le moment.

Si la personne désire plus de renseignements, de photos, ou tout autre questions, qu'elle n'hésite pas

Commentaire

on passera peut etre le voir chez toi, elle habite à Foret, pas trop loin je pense

Commentaire

yop, je vais probablement passer ce soir si tu es dispo, par contre je viens de constater que tu as changé de numéro..

Commentaire

Huummm .... la copine de netswitch a certainement craqué devant ce beau Vaio .... ou sous le charme naturel de mon ami François
                  sigpic

Commentaire

question charme de mon côté, c'est franchement pas gagné, par contre, je reconnais que mon vaio est un beau jeune homme, svelte, bien entretenu et si propre (presque tout le contraire de moi !)

Je ne sais pas donner le VAIO ce soir, car il part chez Dexia avec moi demain, mais normalement, ce sera pour l'ami de m'sieur Netswitch

Commentaire

Rendez-vous demain avec l'ami Piet

Commentaire

Chargement...
                      X