Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Sony Playstation 3 - VENTE EXPRESS !!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pour une livraison à la Louvière, je te demanderais une participation financière car, hélas, le carburant n'est pas gratuit. Pour 430euros, elle est livrée chez toi.

En ce qui concerne le blocage de la vente, je suis d'accord moyennant le paiement d'un accompte (30euros). Cet accompte constituant un engagement d'achat de ta part, il est normal qu'en cas de désistement, il soit perdu.

Désolé de paraitre si strict, mais au vu de mes évaluations, tu peux constater que je reste sérieux dans mes ventes. C'est donc pour un bien que je demande cela.
    * Apple iPhone 4

Commentaire

darkshadowms : j'en prends bonne note. Merci de la proposition.
      * Apple iPhone 4

Commentaire

Envoyé par eventory Voir le message
        Pour une livraison à la Louvière, je te demanderais une participation financière car, hélas, le carburant n'est pas gratuit. Pour 430euros, elle est livrée chez toi.

En ce qui concerne le blocage de la vente, je suis d'accord moyennant le paiement d'un accompte (30euros). Cet accompte constituant un engagement d'achat de ta part, il est normal qu'en cas de désistement, il soit perdu.

Désolé de paraitre si strict, mais au vu de mes évaluations, tu peux constater que je reste sérieux dans mes ventes. C'est donc pour un bien que je demande cela.
        ok pour l'accompte de 30 euros , sa prouve bien quelle m'interesse fortement.
        ok pour 430 euro ( pour ton deplacement qui est tout a fait correcte ) ...

tu n'as qua m'envoyer ton numero de compte en mp et mercredi j'irai faire l'acompte de 30 euros.

Commentaire

Parfait, je t'envoie donc mes coordonnées par mp.

Normalement vendue début juin, donc.
          * Apple iPhone 4

Commentaire

Parfait, je t'envoie donc mes coordonnées par mp.

Normalement vendue début juin, donc.
            $

C'est noté.

Commentaire

md1060, pourrais-tu me dire si l'accompte a été fait car je n'ai encore rien reçu.
              * Apple iPhone 4

Commentaire

md1060, pourrais-tu me dire si l'accompte a été fait car je n'ai encore rien reçu.
                mp envoyé

Commentaire

Ok. Pour plus de transparence, j'indique ici ce qu'il en est:
                  tu me feras parvenir lundi un screenshot m'indiquant qu'un accompte de 50e a été versé.

Je précise néanmoins que je reste disponible ce weekend et lundi/mardi/mercredi soir pour faire une livraison à domicile. Ca serait encore plus facile, pour moi comme pour toi...
                  * Apple iPhone 4

Commentaire

si ya un desistement de md1060 je suis toujours preneur pour 400 eur cash et je me deplace le jour meme
                    +++

Commentaire

Merci pour ton intérêt.

Si demain je n'ai pas de nouvelles ou pas de trace d'accompte, on en rediscute, promis :-)
                      * Apple iPhone 4

Commentaire

salut,
                        je serai aussi interessé pour 400 sur bruxelles à tout moment

Commentaire

preuve envoyé en MP

Commentaire

Parfait, Merci beaucoup.

J'attends donc ton feu vert pr me dire quand tu es prêt à me la prendre. As-tu déjà une idée?
                            * Apple iPhone 4

Commentaire

Une vague idée , Mais normalement sa se fera rapidement , le seul souci c'est que je suis pas souvent a la maison pour le moment donc je doit trouver un jour que je soit cher moi au debut du mois

Commentaire

normalement vendue ce dimanche matin-midi.

Heure à préciser avec md1060.
                                * Apple iPhone 4

Commentaire

Chargement...
                                X