Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] SAMSUNG LCD 102 CM

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Tu estime a combien ton ipod?

    Commentaire


    • #62
      allé les gars upu up up 650 euros, c'est pas normal que ca parte pas a ce prix!

      Venez le voir vous partire avec

      Commentaire


      • #63
        Allé 650 euros, encore valable seulement 36 heure, il est temps de se décider

        Commentaire


        • #64
          échange contre un portable 14" HP

          Commentaire


          • #65
            Salut titeuf

            Merci pour ta proposition, dit m'en toujours un peu plus dessus, mais niveau pc je suis super équipé

            Enfin sais on jamais... ;-)

            Commentaire


            • #66
              HP DV2000
              1,5 GHz
              160GB
              14"
              2GB de RAM
              Vista etc.......

              Portable nickel

              Commentaire


              • #67
                Je m'attendais a moin bien avec une rajoute d'euros...

                Comme je t'ai dit en bon matos je suis équipé, un pc de bureau en dual screen tout neuf, et comme portable, un DV9000, un DV6000...

                J pourai compléter la série avec le tient

                Je te remercie pour ton offre, mais ca vas pas le faire, sorry

                bonne soirée

                Commentaire


                • #68
                  TOUT se passe sur le forum SVP

                  Commentaire


                  • #69
                    ok merci

                    Commentaire


                    • #70
                      Nan, c'est moi qui te remercie de ta proposition

                      Bonne soirée

                      Commentaire


                      • #71
                        Allé les gars


                        Plus que 25 heure pour cette offre, après j'en fait cadeaux ou ca vole sur Eb****

                        Je rapelle donc les offre:

                        Le LCD seul: 650 (état neuf, sous garantie, acheté 2000 euros)

                        Le LCD + PS3 + GT5 + cable HDMI: 999 euros (idem, c'est du neuf... sous garantie)

                        Le LCD + HOME CINEMA 5.1 LG enceinte colonne, lecteur DVD, DIVX... (super état, très puissance, acheté 450 euros!!!)

                        Bonne soirée a tous...

                        Commentaire


                        • #72
                          SALUT juste comme ça le jour ou tu passe par liege et que par tout hazzar tu a ton samsung avec toi tu peut passe cher moi et je te donnerai 600 roro loool a toi de voir ????

                          Commentaire


                          • #73
                            et un EOS canon 350D et "325" roro ça te dis

                            Commentaire


                            • #74
                              Envoyé par arno001 Voir le message
                              Allé les gars


                              Plus que 25 heure pour cette offre, après j'en fait cadeaux ou ca vole sur Eb****

                              Je rapelle donc les offre:

                              Le LCD seul: 650 (état neuf, sous garantie, acheté 2000 euros)

                              Le LCD + PS3 + GT5 + cable HDMI: 999 euros (idem, c'est du neuf... sous garantie)

                              Le LCD + HOME CINEMA 5.1 LG enceinte colonne, lecteur DVD, DIVX... (super état, très puissance, acheté 450 euros!!!)

                              Bonne soirée a tous...
                              pour une offre de fou

                              Commentaire


                              • #75
                                Envoyé par NICKO Voir le message
                                SALUT juste comme ça le jour ou tu passe par liege et que par tout hazzar tu a ton samsung avec toi tu peut passe cher moi et je te donnerai 600 roro loool a toi de voir ????
                                Salut,

                                Alors le déplacement à Liège est possible... mais pas tout de suite, je dirait fin de semaine prochaine (sans etre certain a 100 %, car déjà il ne rentre pas dans ma voiture... tellement il est grand )

                                Par contre concernant le prix... la je peux vraiment plus faire d'effort... cet écran est IMPECCABLE, sous garantie, et a couté 2000 euros... et on le vend tojours dans les 1200 a 1300...

                                Le vendre a 650 euros représente déjà un effort énorme de ma part, je suis vraimnt déçu que tout le mond essaye d'encore baisser le prix alors que je pense avoir fait un effort énorme...

                                Donc 650 a prendre ou a laisser valable comme je l'ai dit jusque ce soir minuit, après je l'offre a mes parents ou je le remet en vente a 700 euros !

                                Bon dimanche a tous

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X