If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vente/échange] HOME CINEMA LG DVD / DIVX / 5.1 COLONNE
ok excellent prix en tout cas dommage que tu recherche rien d'autre en particulier (pc ou autre) autrement je te l'aurais pris directement même avec un supplément d'argent
ben j'ai une imprimante epson stylus r300 photo tu c imprime sur les disques tu c mettre des carte ta pas besoin specialement d'ordi vu que tu a l'ecran lcd,j'ai une quikcam sphere super qualiter image,des jeux ps3,meuble ordinateur d'angle,eux je c'est pas et je rajoute de l'argent et je viens aujourdhui le cherche enfin je le prends sans soucvis aujourdhui
Beh alors, désolé, je pensais que tu me contacterais, alors j'ai pas surveillé le post...
J'pensais que tu m'enverrais un mp !
je suis tjrs partant ! Je bosse sur Woluwé, je pourrais passer un soir, après le boulot pour voir le matos... et le prendre ! (un midi éventuellement ça serait top, si c'est possible évidemment)
maile moi tes disponibilités cette semaine...
Beh alors, désolé, je pensais que tu me contacterais, alors j'ai pas surveillé le post...
J'pensais que tu m'enverrais un mp !
je suis tjrs partant ! Je bosse sur Woluwé, je pourrais passer un soir, après le boulot pour voir le matos... et le prendre ! (un midi éventuellement ça serait top, si c'est possible évidemment)
maile moi tes disponibilités cette semaine...
Merci,
Geof
Je t'ai envoyé un MP non?
Sinon ben je suis libre demain toute la journée, pas de souci pour voir et écouter le matos
Ou bien mercredi... jeudi...
J'ai la semaine pour finir mon mémoire, y a juste mardi ou je ne peux te recevoir...
Commentaire