Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] Sony Pack spécial PS3 & GTA IV
Réduire
X
-
Bonsoir,
Pour la propal du HTC c'est cool j'aime bien HTC mais là j'ai pas les moyens
Je ne vendrai pas la console à part si je vends c'est le pack complet!
Pour la propral avec la Wii..... je fais comment vus que j'ai plus de TV? (c'est la raison de la vente de ma PS3)
Donc voilà elle est toujours à vendre et forcément depuis la mise en vente elle est dans sa boîte prête a être emportée...
Commentaire
-
Salut, je te propose 360 € je viens la chercher directement (dès que tu es libre) , merci beaucoup ( je suis assez pressé en fait : o )
Une bonne journée à tousInfraction 1/1 (infondée : Cause, vente d'un matériel neuf) :blink:
Mes gsm :
3310[Neuf],Sony CMD j70[occas],3510[occas],Nokia 6280[Gagné sur plug tv],K750i[Neuf, vendu sur astel,v630i[neuf, vendu sur astel],K800i[occaz Astel],K850i[occaz Astel]
Commentaire
-
je m'aligne donc sur ton offre, et viens la chercher dès ce soir ! si tu réponds !!!Infraction 1/1 (infondée : Cause, vente d'un matériel neuf) :blink:
Mes gsm :
3310[Neuf],Sony CMD j70[occas],3510[occas],Nokia 6280[Gagné sur plug tv],K750i[Neuf, vendu sur astel,v630i[neuf, vendu sur astel],K800i[occaz Astel],K850i[occaz Astel]
Commentaire
-
j'ai pris contact avec lui, mais ne répond plus maintenant au appel ... Je réessaye encore une fois.Infraction 1/1 (infondée : Cause, vente d'un matériel neuf) :blink:
Mes gsm :
Commentaire
Commentaire