Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Achète] Pièces PC Diverses

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Achète] Pièces PC Diverses

Bonjour, je recherche diverses pièces de PC ! J'ai ma configuration qui vient de griller et je cherche quelques pièces de remplacement...

Soit si vous avez une tour toute faites et complète avec WiFi vous pouvez toujours me proposez mais je mets la priorité sur les pièces PC...

J'aurai besoin d'une carte-mère avec processeur, d'une carte graphique, de la Ram, un HDD si la carte gère autre chose que le P-ATA, et une alimentation si possible...

Je n'ai pas d'exigeance pour la marque etc. mais je veux juste avoir tout d'un coup si possible ; et pour la puissance j'aimerais quand même quelque chose qui dépasse les 2ghz... Merci d'avance !

Pour infos j'habite Soumagne (Liège) et je me déplace en périphérie de ma ville, et pas d'envois postal.
    Dernière modification par sm200988, 23 mai 2008, 17h42.
    Visitez mon site -> SM200988.be !!!

j'ai une carte graphique ati radeon x600 256mb pour 50euro mais je suis sur bruxelles...

Commentaire

y a ça aussi , tout dépend de la puissance souhaitée quand même ...

ou

Commentaire

j'ai un p4 3.4ghz avec une carte mère (firewire, sata, etc), une carte graph Geforce 6200 etc...

Commentaire

Boop707 : merci mais carte graphique seule je tente pas tant que j'ai pas la carte mère etc. Merci quand même pour la prop ^^

Don-16ar : J'avais vu la première annonce avec le PC à 150€, mais la deuxième j'avais pas vu je vais attendre pour voir si y'a pas d'autre proposition au pire je prendrai le barbone merci pour les infos ^^

Keanu : pour ton P4 etc. c'est carte mère avec ram et HDD ? La carte graphique ça n'a pas d'importance tant qu'elle a 128mo ça me suffit je veux pas de config gamer ^^ donc voilà... Ton prix et le détail exact du lot se serait quoi ?

Commentaire

Je peux te proposer un petit ensemble :

carte mère : Asus P5W Dh Deluxe (+/- 100€)
            proco : C2D E6600 (+/- 100€)
            Carte graphique : MSI 8800GTS HD OC (+/- 120€)
            ram : G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 HK (+/- 60€)

Voila, propose moi un prix

Commentaire

P4 3.4 ghz socket 775 (Excellent rapport car aussi performant que les actuels C2D qui sont rarement à cette fréquence sur un seul core. Si tu reste en bureautique, pas dans les jeux)
              CM Foxconn (firewire, sata, 6usb, son 5.1)
              CG Geforce 6200 128mo
              Ram j'ai qu'une barette de 256ddr400 mhz de dispo

Je n'ai pas de Disque dur Dispo non plus/

Pour Le cpu, cm, cg et ram je laisse à 120€

Commentaire

Bonjour et excusez moi du retard !!! J'ai eu un soucis avec mon portable...

Childan : je crois que la config est un peu trop conséquente pour moi... Je prépare un érasme donc c'est vraiment pas se qu'il me faut ^^

Keanu : ta config est bien sympa et le prix me semble encore convenable, juste le soucis de la ram... Ici j'ai une occasion peut etre avec un voisin il me dit quoi fin de semaine ! Donc je veux tjs bien que les gens me mettent leur proposition et si je en conclus pas avec mon voisin keanu tu m'entendras ^^

Commentaire

Excusez pour le retard je suis enfin de retour !!! J'ai enfin refais mon PC donc j'ai pris l'offre que j'ai eue !!! Merci pour toute les offres

Commentaire

Chargement...
                  X