Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] pc portable acer 7520

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

PC Portable Aspire 7520-302G16Mi/TL56 , 17",
    Acer®

Basé sur le nouveau Design Gemstone, le nouvel Aspire 7520 met en avant tous les avantages des toutes dernières technologies. Conçu pour le multimédia & le divertissement donmestique, il possède un écran large et brillant 17 pouces CrystalBrite & un processeur AMD Turion™ 64 X2 Dual Core. L'Aspire 7520 est l'un des dignes représentant de la nouvelle gamme Gemstone qui met en avant Design, Performance & Technologie .

L'Aspire 7520 est un portable multimédia avec le design Gemston, c'est une solution complète pour le divertissement domestique. Grâce au processeur dernière génération AMD Turion™ 64 X2 Dual Core & à son écran large & brillant 17 pouces et avec un offre graphique partagée ou l'une des dernières cartes graphiques NVidia avec jusqu'à 512MB de mémoire dédiée, l'Aspire 7520 offre une belle combinaison entre Design & Performance.

Le nouvel Aspire 7520 est un réel outil multimédia, il possède tous les atouts nécessaires pour le divertissement numérique. Avec jusqu'à 2 Disques Durs, il sera l'outil parfait pour se créer une véritable bibliothèque multimédia pour stockage Musique, Films, Photos & Vidéo . La suite de logiciel Acer Arcade vous aidera dans le classement et l'archivage de tous ces médias.

Principales caractéristiques :
    • Windows Vista® Édition Familiale Premium Authentique,
    • 17.1"WXGA+ CrystalBrite,
    • AMD Turion™ 64 X2 TL-56,
    • NVIDIA® GeForce® 7000M Jusqu'à 896Mo TGM (Total Graphic Memory) ,
    • Ram 2048 (2 x 1024Mo),
    • DD 160Go,
    • Lecteur DVD SuperMulti Double Couche,
    • LiIon batterie 6 cellules, G
    • igaBite Ethernet & wireless 802.11 g,
    • Lecteur de cartes 5 en 1,
    • WebCam Crystal Eye™ 0,3MP (fixe),
    • Microsoft® Works 8.5 + Office Familiale & Etudiante 2007 (Pack essai 60 jours)

Caractéristiques:

1 - Mémoire
    • Mémoire DDR2, upgradable jusqu'à 4 GB sur 2 modules soDIMM (support dual-channel)

2 - Stockage
    • DVD-Super Multi Double Couche
    • Lecteur de cartes 5 en 1, supportant Secure Digital™ (SD), MultiMediaCard (MMC), Memory Stick® (MS), Memory Stick PRO™ (MS PRO), xD-Picture Card™ (xD)

3 - Affichage
    • 17" WXGA+ haute brillance (200 nits) Acer CrystalBrite™ TFT LCD, résolution 1440 x 900 pixels, supportant l'affichage simultané multi-fenêtre via Acer GridVista™
    • 16.7 millions de couleurs

4 - Fonctions Graphiques
    • NVIDIA GeForce® 7000M avec jusqu'à 896 MB de technologie TurboCache™ (256 MB de mémoire système dédiée, jusqu'à 640 MB de mémoire système partagée*), supportant Microsoft® DirectX® 9, PCI Express®
    MEPG-2/DVD hardware-assisted capability
    • Support WMV9 (VC-1) & H.264 (AVC)
    • Support S-video/TV-out (NTSC/PAL)
    • Acer Arcade™, incluant Acer CinemaVision™ & Acer ClearVision™ technologies

5 - Communication
    • Acer Video Conference incluant Voix & Video à travers le protocle Internet (VVoIP) support via la webcam Acer CrystalEye, technologie Acer PureZone et le téléphone Acer Xpress VoIP (en option)
    • Webcam Acer Crystal Eye intégrée, supportant la technologie Acer PrimaLite™
    • Connection sans fil Acer InviLink™ 802.11b/g Wi-Fi CERTIFIED®, supportant la technologie Acer SignalUp™ wireless
    • Gigabit Ethernet, Wake-on-LAN ready
    • 56K ITU V.92 modem with PTT approval; Wake-on-Ring ready
    • Bluetooth® 2.0+EDR (Enhanced Data Rate) (suivant les modèles)

6 - Interface
    • 1 slot ExpressCard™/54
    • Lecteur de cartes 5 en 1 (SD™, MMC, MS, MS PRO, xD)
    • 4 ports USB 2.0
    • 1 port IEEE 1394
    • 1 port Consumer infrared (CIR)
    • 1 port VGA pour moniteur externe
    • 1 port S-video/TV-out (NTSC/PAL)
    • 1 Port casque/enceinte/sortie ligne avec support S/PDIF
    • 1 prise microphone
    • 1 prise line-in
    • 1 port Ethernet (RJ-45)
    • 1 port Modem (RJ-11)
    • 1 connecteur DC-in pour le bloc d'alimentation

7 - Poids & Dimensions
    • 404 (W) x 298 (D) x 38/43 (H) mm
    • 3.7 kg

voila les description de l acer
    mais le dvd que tu propose y en a au hangar a boncelles a 79 eur neuf lol

Commentaire

j'ai jamais dit qu il valait des sommes astronomiques

c'est juste l unique truc que je pouvais te donner avec

enfin si tu change d'avis je maintiens mon offre et je peut venire le prendre
      dans les plus que bref délais je part fin de semaine prochaine
      en vacances sinon j irais me commander un eee pc 4G

bonne journée et bonne vente
      HP pavillon DV9039ea - PS3 60Gb - Xbox 360 - Wii -Dreamcast - PSX - PSP1000 - Nintendo Ds lite black - Garmin Nüvi 660 Europe - Cyber-Shot DSC-T10 - iPod Nano 5G Red product - iPhone 3G 16Gb

Commentaire

ah non je viens d acheter une bureau d angle que madamme refuse catégoriquement de mettre dans son salon il est en acier et en verre brossé qui évite la poussiere (plutot qu on la voie) l ai acheter 195€ tjrs ds sa boite jamais ouverte http://images.zlio.com/product/large/3238400.jpg

si ca t interesse je veut bien te le donner +300€
        HP pavillon DV9039ea - PS3 60Gb - Xbox 360 - Wii -Dreamcast - PSX - PSP1000 - Nintendo Ds lite black - Garmin Nüvi 660 Europe - Cyber-Shot DSC-T10 - iPod Nano 5G Red product - iPhone 3G 16Gb

Commentaire

Commentaire

allais hein 320 neuroS m oblige pas a acheter un eee pc sans meme un lecteur dvd mdr

Commentaire

je reflechi a ta proposition okiiii

Commentaire

bonjour, je peux vous proposer un eeepc 900 complet et quelque euros?

eepc blanc acheter chez phonehouse recourt

Commentaire

v bientot partire en vacances

Commentaire

bonjour ma proposition tiens toujours

Commentaire

tu as tof de ton pc 900 car je ne vois rien sur phone house merci a toi

Commentaire

voila quelque photos pour vous donner une idée

c'est les photo de depm mais le miens est identique acheter au mois de juillet le 10 exactement

Commentaire

dsl ca m interesse pas des masses mais tu veux remettre cmb en euros j ai regarder sur you tube la demo tout depend de ce que tu remet en euros merci

Commentaire

c'est pas grave, j'aurais remis genre 70 euros

Commentaire

slt

dsl ca ne m interesse pas j ai deja une offre a 450 eur sur un autre site bonne journee quand meme et bonne chance

Commentaire

pas de probleme, mais vous pouvez aussi me proposer quelque chose on sais jamais

Commentaire

Chargement...
                                X