Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Echange] Fifa 2008 sur PS3 VS Euro 2008

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par revenge Voir le message
    a 30€ fdpin ca m'interesse tu en as pour 2€ de fdp dans une envellope a bulle...
    Ok vendu, on passe en mp

    Commentaire


    • #17
      Pas de news, donc

      Commentaire


      • #18
        Salut m'fi

        Toujours en vente fifa08??

        Merci d'avance.

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par choupette53 Voir le message
          Salut m'fi

          Toujours en vente fifa08??

          Merci d'avance.
          Ben oui, ça fait 3 jours que la personne m'a dit qu'elle le prenait et pas de news
          J'vais le recontacter pour voir ...

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par micanho Voir le message
            Ben oui, ça fait 3 jours que la personne m'a dit qu'elle le prenait et pas de news
            Ben comme bien souvent,jamais de news

            Ben moi je te le prend alors,30 euro envoi compris??

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par choupette53 Voir le message
              Ben comme bien souvent,jamais de news

              Ben moi je te le prend alors,30 euro envoi compris??
              J'viens de voir qu'il était co, je lui ai envoyé un mail pour voir s'il le prenait et si pas, jte laisse à 30€in

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par micanho Voir le message
                J'viens de voir qu'il était co, je lui ai envoyé un mail pour voir s'il le prenait et si pas, jte laisse à 30€in
                Ok m'fi,merci

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par choupette53 Voir le message
                  Ok m'fi,merci
                  Bon, il vient de me recontacter et me dit qu'il le prend toujours, donc en principe il est vendu désolé choupette, si jamais tu as euro 2008 en stock ça m'interesse

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par micanho Voir le message
                    Bon, il vient de me recontacter et me dit qu'il le prend toujours, donc en principe il est vendu désolé choupette, si jamais tu as euro 2008 en stock ça m'interesse
                    Pas de problème,mais c'est marrant qu'une fois une autre personne est interessé,ben on redonne signe de vie,puis la moindre des choses est de donner des news

                    Je me prend pas la tête pour un jeu,mais surtout par l'attitude des gens!

                    Bon je crois bien que je vais un peu prendre quelques vacance moi.

                    Commentaire


                    • #25
                      slt, je me permet de repondre, je lui avais confirmer que je prenais.

                      mais étant en examen je n'ai pas encore eu le temps de passé a la banque.

                      donc avant de prétendre des choses...

                      j'ai toujours eu l'intention de lui acheté

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par choupette53 Voir le message
                        Pas de problème,mais c'est marrant qu'une fois une autre personne est interessé,ben on redonne signe de vie,puis la moindre des choses est de donner des news

                        Je me prend pas la tête pour un jeu,mais surtout par l'attitude des gens!

                        Bon je crois bien que je vais un peu prendre quelques vacance moi.
                        C'est pas faux même si parfois y'a des contretemps, mais bon c'est clair qu'il ne faut pas s'prendre la tête pour ça !! Encore désolé

                        Ps: revenge, tiens moi au jus ne me laisse plus sans news et bonne chance pour les exams

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par micanho Voir le message
                          C'est pas faux, mais bon c'est clair qu'il ne faut pas s'prendre la tête pour ça !! Encore désolé
                          Oh certainement pas pour le jeu,mais surtout par l'attitude

                          Je ne prétend rien,il suffit de suivre l'histoire!

                          Avoue que c'est quand même marrant,je viens bêtement posté mon intention d'acheter le jeu,il donne signe de vie,alors qu'il ta laisser dans le vide.

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par choupette53 Voir le message
                            Oh certainement pas pour le jeu,mais surtout par l'attitude

                            Je ne prétend rien,il suffit de suivre l'histoire!

                            Avoue que c'est quand même marrant,je viens bêtement posté mon intention d'acheter le jeu,il donne signe de vie,alors qu'il ta laisser dans le vide.
                            Ah, mais je ne te contredit pas hein, je suis tout à fait d'accord avec toi, je dis juste que parfois il y a des circonstances qui font que ... mais j'avoue que c'est assez troublant

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par micanho Voir le message
                              Ah, mais je ne te contredit pas hein, je suis tout à fait d'accord avec toi, je dis juste que parfois il y a des circonstances qui font que ... mais j'avoue que c'est assez troublant
                              Oui,certainement la pluie

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par choupette53 Voir le message
                                Oui,certainement la pluie

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X